Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis le dernier renouvellement mensuel de mon forfait (9 décembre), impossible de savoir combien il me reste de forfait voix!
Ni le #123#, ni l'appli android, ni le compte client sur internet ne sont mis à jour depuis presque 2 semaines! Si bien qu'il est peut-être possible que j'ai été ou sera amené à faire du hors forfait voix malgré moi! Et bien entendu qui sera facturé j'imagine... (Et que je contesterai si cela arrivait, Sosh étant à la base de la confusion!)
Si un conseiller Sosh peut me contacter rapidement pour régler le pb car j'espère ne pas avoir à payer du supplément.
Merci,
PI: le suivi de la data fonctionne par contre, curieusement...
Bon j'ai enfin récupéré mon suivi conso! Surement parce que la date de renouvellement de mon forfait vient de passer... Donc pas merci aux conseillers sur ce coup là...
Bonjour
Je prends votre demande en charge merci de m'envoyer vos coordonnées via mp.
Je vais rectifier votre suivi conso.
Bonne journée
Bonjour Karim,
avez-vous bien reçu mon mp? du nouveau?
merci,
Bonjour
Oui j'ai eu votre mp.
J'ai remis vos accès à jour car certains étaient en attente de validation et j'ai traité votre suivi conso.
Ce sera effectif dans un délai de 24h à 48h.
Merci de vérifier pour me tenir au courant de l'évolution de votre demande.
OK je vous tiendrai au courant d'ici 48h (ou avant si RTN!)
merci,
Bonjour,
toujours pas de suivi conso à jour???? je n'ai jamais eu ce problème chez Orange ni SFR!!! faites quelque chose les techniciens de chez Sosh!
Bonsoir
J'ai fait une autre demande qui est en cours à un autre niveau, mes collègues webconseillers vous renseigneront merci de les contacter sous 5 jours ouvrés.
Bonne soirée
Bon, toujours pas de mouvement. J'envoie un msg privé en espérant avoir cette fois solution...
J'espère pour Sosh ne pas avoir eu de hors forfait à cause de ça sinon ... bye bye!
UP les conseillers Sosh?
Est-ce que quelqu'un ayant eu le même problème que moi a réussi à le résoudre? ça devient lassant d'avoir l'impression de ne pas être écouté par cet opérateur...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !