Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso non actualisé depuis presque 2 semaines!

Bonjour,

Depuis le dernier renouvellement mensuel de mon forfait (9 décembre), impossible de savoir combien il me reste de forfait voix!

Ni le #123#, ni l'appli android, ni le compte client sur internet ne sont mis à jour depuis presque 2 semaines! Si bien qu'il est peut-être possible que j'ai été ou sera amené à faire du hors forfait voix malgré moi! Et bien entendu qui sera facturé j'imagine... (Et que je contesterai si cela arrivait, Sosh étant à la base de la confusion!)

Si un conseiller Sosh peut me contacter rapidement pour régler le pb car j'espère ne pas avoir à payer du supplément.

Merci,

 

PI: le suivi de la data fonctionne par contre, curieusement...


Solutions approuvées

Bon j'ai enfin récupéré mon suivi conso! Surement parce que la date de renouvellement de mon forfait vient de passer... Donc pas merci aux conseillers sur ce coup là... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour

 

Je prends votre demande en charge merci de m'envoyer vos coordonnées via mp.

 

Je vais rectifier votre suivi conso.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Karim,

 

avez-vous bien reçu mon mp? du nouveau?

merci,

Bonjour

 

Oui j'ai eu votre mp. :ClinDoeil:

 

J'ai remis vos accès à jour car certains étaient en attente de validation et j'ai traité votre suivi conso.

 

Ce sera effectif dans un délai de 24h à 48h.

 

Merci de vérifier pour me tenir au courant de l'évolution de votre demande.

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

OK je vous tiendrai au courant d'ici 48h (ou avant si RTN!)

merci,

Bonjour,

 

toujours pas de suivi conso à jour???? je n'ai jamais eu ce problème chez Orange ni SFR!!! faites quelque chose les techniciens de chez Sosh!

Bonsoir

 

J'ai fait une autre demande qui est en cours à un autre niveau, mes collègues webconseillers vous renseigneront merci de les contacter sous 5 jours ouvrés.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Bon, toujours pas de mouvement. J'envoie un msg privé en espérant avoir cette fois solution...

J'espère pour Sosh ne pas avoir eu de hors forfait à cause de ça sinon ... bye bye!

UP les conseillers Sosh?

Est-ce que quelqu'un ayant eu le même problème que moi a réussi à le résoudre? ça devient lassant d'avoir l'impression de ne pas être écouté par cet opérateur...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

25 sosheurs
connectés