annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi conso non actualisé depuis presque 2 semaines!

chx64
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Depuis le dernier renouvellement mensuel de mon forfait (9 décembre), impossible de savoir combien il me reste de forfait voix!

Ni le #123#, ni l'appli android, ni le compte client sur internet ne sont mis à jour depuis presque 2 semaines! Si bien qu'il est peut-être possible que j'ai été ou sera amené à faire du hors forfait voix malgré moi! Et bien entendu qui sera facturé j'imagine... (Et que je contesterai si cela arrivait, Sosh étant à la base de la confusion!)

Si un conseiller Sosh peut me contacter rapidement pour régler le pb car j'espère ne pas avoir à payer du supplément.

Merci,

 

PI: le suivi de la data fonctionne par contre, curieusement...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chx64
Sosheur hyperactif

Bon j'ai enfin récupéré mon suivi conso! Surement parce que la date de renouvellement de mon forfait vient de passer... Donc pas merci aux conseillers sur ce coup là... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

Je prends votre demande en charge merci de m'envoyer vos coordonnées via mp.

 

Je vais rectifier votre suivi conso.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

chx64
Sosheur hyperactif

Bonjour Karim,

 

avez-vous bien reçu mon mp? du nouveau?

merci,

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

Oui j'ai eu votre mp. :ClinDoeil:

 

J'ai remis vos accès à jour car certains étaient en attente de validation et j'ai traité votre suivi conso.

 

Ce sera effectif dans un délai de 24h à 48h.

 

Merci de vérifier pour me tenir au courant de l'évolution de votre demande.

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

chx64
Sosheur hyperactif

OK je vous tiendrai au courant d'ici 48h (ou avant si RTN!)

merci,

chx64
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

toujours pas de suivi conso à jour???? je n'ai jamais eu ce problème chez Orange ni SFR!!! faites quelque chose les techniciens de chez Sosh!

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir

 

J'ai fait une autre demande qui est en cours à un autre niveau, mes collègues webconseillers vous renseigneront merci de les contacter sous 5 jours ouvrés.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

chx64
Sosheur hyperactif

Bon, toujours pas de mouvement. J'envoie un msg privé en espérant avoir cette fois solution...

J'espère pour Sosh ne pas avoir eu de hors forfait à cause de ça sinon ... bye bye!

chx64
Sosheur hyperactif

UP les conseillers Sosh?

chx64
Sosheur hyperactif

Est-ce que quelqu'un ayant eu le même problème que moi a réussi à le résoudre? ça devient lassant d'avoir l'impression de ne pas être écouté par cet opérateur...