le 22-12-2011 19:42
Bonjour,
Depuis le dernier renouvellement mensuel de mon forfait (9 décembre), impossible de savoir combien il me reste de forfait voix!
Ni le #123#, ni l'appli android, ni le compte client sur internet ne sont mis à jour depuis presque 2 semaines! Si bien qu'il est peut-être possible que j'ai été ou sera amené à faire du hors forfait voix malgré moi! Et bien entendu qui sera facturé j'imagine... (Et que je contesterai si cela arrivait, Sosh étant à la base de la confusion!)
Si un conseiller Sosh peut me contacter rapidement pour régler le pb car j'espère ne pas avoir à payer du supplément.
Merci,
PI: le suivi de la data fonctionne par contre, curieusement...
le 10-01-2012 20:14
Bon j'ai enfin récupéré mon suivi conso! Surement parce que la date de renouvellement de mon forfait vient de passer... Donc pas merci aux conseillers sur ce coup là...
le 24-12-2011 13:08
Bonjour
Je prends votre demande en charge merci de m'envoyer vos coordonnées via mp.
Je vais rectifier votre suivi conso.
Bonne journée
le 26-12-2011 11:16
Bonjour Karim,
avez-vous bien reçu mon mp? du nouveau?
merci,
le 27-12-2011 15:46
Bonjour
Oui j'ai eu votre mp.
J'ai remis vos accès à jour car certains étaient en attente de validation et j'ai traité votre suivi conso.
Ce sera effectif dans un délai de 24h à 48h.
Merci de vérifier pour me tenir au courant de l'évolution de votre demande.
le 27-12-2011 18:26
OK je vous tiendrai au courant d'ici 48h (ou avant si RTN!)
merci,
le 29-12-2011 17:35
Bonjour,
toujours pas de suivi conso à jour???? je n'ai jamais eu ce problème chez Orange ni SFR!!! faites quelque chose les techniciens de chez Sosh!
le 29-12-2011 18:40
Bonsoir
J'ai fait une autre demande qui est en cours à un autre niveau, mes collègues webconseillers vous renseigneront merci de les contacter sous 5 jours ouvrés.
Bonne soirée
le 04-01-2012 09:29
Bon, toujours pas de mouvement. J'envoie un msg privé en espérant avoir cette fois solution...
J'espère pour Sosh ne pas avoir eu de hors forfait à cause de ça sinon ... bye bye!
04-01-2012 18:24 - modifié 04-01-2012 18:42
UP les conseillers Sosh?
le 05-01-2012 21:46
Est-ce que quelqu'un ayant eu le même problème que moi a réussi à le résoudre? ça devient lassant d'avoir l'impression de ne pas être écouté par cet opérateur...