annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi conso non actualisé depuis presque 2 semaines!

chx64
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Depuis le dernier renouvellement mensuel de mon forfait (9 décembre), impossible de savoir combien il me reste de forfait voix!

Ni le #123#, ni l'appli android, ni le compte client sur internet ne sont mis à jour depuis presque 2 semaines! Si bien qu'il est peut-être possible que j'ai été ou sera amené à faire du hors forfait voix malgré moi! Et bien entendu qui sera facturé j'imagine... (Et que je contesterai si cela arrivait, Sosh étant à la base de la confusion!)

Si un conseiller Sosh peut me contacter rapidement pour régler le pb car j'espère ne pas avoir à payer du supplément.

Merci,

 

PI: le suivi de la data fonctionne par contre, curieusement...

14 réponses14

chx64
Sosheur hyperactif

SVP les conseillés Sosh!! Je me lasse de ce long monologue!! Mais surtout de ne pas savoir où j'en suis avec ma conso!! (mais? mais? on est vendredi? bientôt Free?...)

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@chx64,

 

Une analyse est en cours par nos experts techniques, je reviens vers vous dès que possible.

 

Je vous envoie par MP les informations sur votre consommation.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

chx64
Sosheur hyperactif

Merci F@tima pour votre réponse.

Par contre je viens de tomber sur un post d'une personne ayant eu le même pb que moi, lequel fut résolu au bout de 3 mois et plus d'une dizaine de coup de fils avec le service technique!! J'espère ne pas en arriver là!!

Bon j'attends donc votre envoi de mon suivi conso par MP dans un premier temps.

Merci d'avance,

chx64
Sosheur hyperactif

Bon, nous sommes le 9, date de renouvellement de mon forfait. Toujours pas de suivi conso disponible, c'est reparti pour un tour on dirait... Ha oui aussi, F@tima j'attends votre MP.

J'ai été très satisfait de ma migration vers sosh, rapidité et simplicité, très satisfait de la qualité du réseau, du débit Data. Mais j'avoue que le fait d'être aveugle sur ma conso ça fait vraiment tâche de la part de Sosh!

chx64
Sosheur hyperactif

Bon j'ai enfin récupéré mon suivi conso! Surement parce que la date de renouvellement de mon forfait vient de passer... Donc pas merci aux conseillers sur ce coup là...