Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso non actualisé depuis presque 2 semaines!

Bonjour,

Depuis le dernier renouvellement mensuel de mon forfait (9 décembre), impossible de savoir combien il me reste de forfait voix!

Ni le #123#, ni l'appli android, ni le compte client sur internet ne sont mis à jour depuis presque 2 semaines! Si bien qu'il est peut-être possible que j'ai été ou sera amené à faire du hors forfait voix malgré moi! Et bien entendu qui sera facturé j'imagine... (Et que je contesterai si cela arrivait, Sosh étant à la base de la confusion!)

Si un conseiller Sosh peut me contacter rapidement pour régler le pb car j'espère ne pas avoir à payer du supplément.

Merci,

 

PI: le suivi de la data fonctionne par contre, curieusement...

14 réponses14

SVP les conseillés Sosh!! Je me lasse de ce long monologue!! Mais surtout de ne pas savoir où j'en suis avec ma conso!! (mais? mais? on est vendredi? bientôt Free?...)

@chx64,

 

Une analyse est en cours par nos experts techniques, je reviens vers vous dès que possible.

 

Je vous envoie par MP les informations sur votre consommation.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Merci F@tima pour votre réponse.

Par contre je viens de tomber sur un post d'une personne ayant eu le même pb que moi, lequel fut résolu au bout de 3 mois et plus d'une dizaine de coup de fils avec le service technique!! J'espère ne pas en arriver là!!

Bon j'attends donc votre envoi de mon suivi conso par MP dans un premier temps.

Merci d'avance,

Bon, nous sommes le 9, date de renouvellement de mon forfait. Toujours pas de suivi conso disponible, c'est reparti pour un tour on dirait... Ha oui aussi, F@tima j'attends votre MP.

J'ai été très satisfait de ma migration vers sosh, rapidité et simplicité, très satisfait de la qualité du réseau, du débit Data. Mais j'avoue que le fait d'être aveugle sur ma conso ça fait vraiment tâche de la part de Sosh!

Bon j'ai enfin récupéré mon suivi conso! Surement parce que la date de renouvellement de mon forfait vient de passer... Donc pas merci aux conseillers sur ce coup là... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés