Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Frais de résiliation

Bonjour,

J'avais souscris à un abonnement chez sfr pour une durée de 24mois. Après m'être renseigné je peux désormais les quitter (car cela fait plus d'un an que je suis chez eux). Les frais de résiliation seront automatiquement débité de mon compte en utilisant le service de  portabilité (et mon abonnement chez sfr fermé par conséquent) ?

Merci d'avance,

Nawax


Solutions approuvées

Bonsoir

moi aussi je suis passé de sfr a sosh les frais de resiliations vous seront communiqué par une facture qui vous seras envoyée une quinzaine de jours apres votre portabilité  et bien sur votre abonnement sera fermé a la date de portabilité

si resiliation apres un an vous allez payer que 25% du forfait

CDT

........................................................................je change de forfait suivant mes besoins
Samsung S2 puis maintenant S5 je reste samsung j'ai pris le s6 edge plus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Sosh se charge de la résiliation au-près de SFR.

A la suite de quoi, SFR vous adressera une facture de cloture comprenant les frais de résiliation.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Bonsoir

moi aussi je suis passé de sfr a sosh les frais de resiliations vous seront communiqué par une facture qui vous seras envoyée une quinzaine de jours apres votre portabilité  et bien sur votre abonnement sera fermé a la date de portabilité

si resiliation apres un an vous allez payer que 25% du forfait

CDT

........................................................................je change de forfait suivant mes besoins
Samsung S2 puis maintenant S5 je reste samsung j'ai pris le s6 edge plus

Merci pour vos réponses.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés