Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! option internationale inactive

BonjourJ'ai envoyé le contrat avec tous les justificatifs le 11/09 et l option internationale n'est toujours pas activée ! J aimerai savoir quand est ce que celle ci sera activée d'autant plus que j'en ai grandement besoin car j effectue mes études e...

amandine661 par Sosheur occasionnel
  • 2978 Visites
  • 16 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème connexion compte

Bonjour, Suite au vol de ma SIM il y a deux semaines, j'ai du la désactivé.Elle est à présent réactivé depuis 10 jours et depuis je n'ai plus accès à mon compte. Je suis passée par le Echat pour exposer mon problème et çà fait 2 fois que des technici...

Sofy66 par Sosheur
  • 5463 Visites
  • 24 réponses
  • 0 likes

Résolu! option 1Go non activé après achat

BonjourJe suis au forfait 4.90€/mois j' ai acheté l option 1Go pour 10€ hier mais mon data passe toujours en hors forfais. Ce n'est pas normal.Sa ne dit pas quand l option sera activé et en attendant sa me pompe en hors forfait.Et le numero 700 pas j...

shad22 par Sosheur occasionnel
  • 1824 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! My friends

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à l'application my friends. Je suis connecté en WIFI mais ce message s'affiche "Afin de pouvoir utiliser My friends en WIFI, veuillez lancer l'application my friends une première fois sous connexion réseau mobile 2G...

lumine par Sosheur
  • 4353 Visites
  • 16 réponses
  • 0 likes

Achat pass internet et changement de forfait

Bonjour,Je viens d'acquérie un iphone 5S et je me suis rendu compte que je consommais plus de data qu'avant. J'ai donc demandé à augmenter mon forfait, ce qui est pris en compte pour ma date habituelle c'est à dire le 2.Maintenant je suis arrivée au ...

zab33 par Sosheur junior
  • 1536 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes