Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
Je suis en effet sur androïd.Par acquis de conscience j'ai retiré les 2 applications que j'avais.Encore un gros merci:smileyhappy: pour votre aide.
J'AI UN FORFAIT NORMAL A 19.90 € ET JAI EU UN MESSAGE ME SIGNALANT QUE JAI 71.93 EUROS
JAI VU MA FACTURE MAIS RIEN QUI NE M'INDIQUE QUE JE DOIS PAYER CETTE DIFFERENCE
QUE FAIRE
Bonjour FADIBOU
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :
- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.
- Numéro de mobile
Pour que je puisse consulter votre facturation.
En attente de votre retour.
Merci.
Bonjour alonzo69200,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
J'ai le meme problème et ce depuis plusieurs mois avec du hors forfait sans aucune indication !!
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux regarder vos factures. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
Situation identique pour moi !!!! Après deux mails et de nombreux tchates , rien n'est solutionné....
J'ai donc envoyé un courrier postal en recommandé avec AR au service client en espérant que ma demande soit prise en compte.
Auparavant chez Orange, aucun souci donc je vais y retourner en gardant un gout amer de mes quelques mois chez Sosh !!!!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !