le 11-07-2013 06:10
le 11-07-2013 12:48
Bonjour FeedeR45, VMP, jjs82, jumaro44,
Je vous invite à ne pas tenir compte du hors forfait qui apparait et disparait sur les applications My sosh et Orange et moi.
Bonne journée.
MathieuC
le 11-07-2013 07:01
Parament, je ne suis pas le seul qui a un "Hors Fofait" inconnu. J'ai un forfait Sosh à 24,90 euros, depuis le 3 juillet j'ai consommé 3 min de téléphone te 3 Mo de internet sur 3 GO...Le 11, j'ai une alerte que je suis déjà 12 euros horfait!!!
Ma question qui est la même que le tien, comment je peux savoir d’où ça vient ???
Merci pour vos répones.
le 11-07-2013 07:37
Cela tourne au délire absolu chez Sosh pour le suivi conso
Rappel : forfait 9,90 data bloquées (et désactivées sur le tél, jamais d'appels n° en 08, ...)
hier soir successivement 2€ de hors forfait (ça c'est depuis le début que ça va ça vient) puis 3,99€ puis 4€ ?????? Du délire je vous dis !!!!! puis ce matin 2€ puis 12€ avec sur mon espace client orange au même moment une alerte à 16€ ?????? Du délire, du délire absolu qui me pousse a envisager de partir de Sosh après seulement 3 semaines et une fidélité de toujours à Orange qui est maintenant bien entamée. Dommage
le 11-07-2013 09:36
le 11-07-2013 12:48
Bonjour FeedeR45, VMP, jjs82, jumaro44,
Je vous invite à ne pas tenir compte du hors forfait qui apparait et disparait sur les applications My sosh et Orange et moi.
Bonne journée.
MathieuC
le 30-08-2013 11:52
j'ai exactement le même problème !J'ai un forfait tout illimité et me retrouve avec un hors forfait de plus de 16 euros alors que je n'ai que 12 secondes de communications utilisées.Pour un premier mois d'abonnement cela laisse à réfléchir ...C'est à ne rien y comprendre!
De plus impossible d'accéder à l'assistance clientèle!:smileymad:
Au secours !
le 30-08-2013 14:13
Bonjour POUMSEA,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
31-08-2013 10:33 - modifié 31-08-2013 11:40
Bonjour ,
malgré une prise en charge par un webconseiller pour un problème de hors forfait,celui-ci n'est toujours pas résolu car on me dit que j'envoies des sms en Autriche! Je ne connais personne là-bas et quand je consulte mon suivi conso je constate que plusieurs sms seraient envoyés sur un Même NUMERO A LA MÊME HEURE.Cherchez l'erreur!!!S'il y a un bug sur le système informatique de Sosh ,nous consommateurs n'avons pas à en faire les frais.J'envisage de faire appel à la défense du consommateur si rien n'est fait pour réparer ce préjudice.Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas.
le 31-08-2013 10:42
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 31-08-2013 11:15
Merci pour vos précieux conseils.Je ne vois aucunes applications installées qui auraient pu générer des envois sms à mon insu .Si tel est le cas comment dois-je faire?Desinstaller les applications présentes suffirait-il?