Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Mon problème est simple, j'arrive sur mon espace client. Et quand je veux consulter ma facture, il m'est demandé un code confidentiel qui est présent sur la ..... facture ... (la bonne blague).
Si je veux créer un code confidentiel, il faut que donne mon numéro client qui est présent sur ma .... facture .... ou l'email de notification de facture, que je n'ai pas reçu ... j'ai juste eu un SMS m'informant du montant de ma facture.
Bref comment je fais pour consulter cette facture ????
Jeff.
Ah bon ?
je vais essayer !
je viens d'essayer : ils sont occupés mais on me propose le mail
C'est je suis en tchat. C'est juste que j'ai du changé de navigateur pour que ça fonctionne.
cool...
C'est quoi le navigateur avec lequel ca marchait pas ?
la dernière fois que j'ai essayé de contacter un conseilelr de clientèle par chat j'ai du aussi envoyer un mail au quel on ne m'a jamais répondu.
Relance.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !