Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de consulter ma facture sur mon espace client ...

Bonjour,

 

Mon problème est simple, j'arrive sur mon espace client. Et quand je veux consulter ma facture, il m'est demandé un code confidentiel qui est présent sur la ..... facture ... (la bonne blague). 

 

Si je veux créer un code confidentiel, il faut que donne mon numéro client qui est présent sur ma .... facture .... ou l'email de notification de facture, que je n'ai pas reçu ... j'ai juste eu un SMS m'informant du montant de ma facture.

 

Bref comment je fais pour consulter cette facture ???? 

 

Jeff.

 

 

15 réponses15

Ah bon ?

 

je vais essayer !




----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

je viens d'essayer : ils sont occupés mais on me propose le mail




----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

C'est je suis en tchat. C'est juste que j'ai du changé de navigateur pour que ça fonctionne.

cool...

 

C'est quoi le navigateur avec lequel ca marchait pas ?




----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

la dernière fois que j'ai essayé de contacter un conseilelr de clientèle par chat j'ai du aussi envoyer un mail au quel on ne m'a jamais répondu.

Relance.




----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés