Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait des debut du 2ème mois de forfait

Bonjour, Je remarque une consommation hors-forfait sur mon suivi conso mais n'arrive pas à trouver à quoi cela correspond.

Je  n'ai pas l'impression d'avoir utilisé un service payant (sms de jeux, etc.). C'est inquiétant même si la somme n'est pas importante pour le moment.

Un conseiller Soch peut-il/elle me répondre s.v.p?


Solutions approuvées

Pourriez vous m'indiquer le n° de téléphone, car je n'ai jamais envoyé de SMS à l'étranger.

 

Je n'ai pas acces au détail de ma consomation sur le site orange "Ce service est momentanément indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement"

 

De plus il faut combien de temps pour mettre en place la facture détaillée à 10 chiffres ? J'ai envoyé le formulaire avec ma pièce d'identité

 

Quand vous dites un SMS à l'étranger on parle d'un SMS vers une ligne étrangère ou on peut aussi parler d'un SMS d'une ligne de portable francaise dont le téléphone se trouvait à l'étarnger ?

 

Merci de m'éclairer,

Olivier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour moucham,

 

Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées par MP afin que je puisse vérifier.

 

F@tima 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

C'est fait par MP.

 

Cordialement,

Olivier

Bonjour , je me retrouve dans la même situation que le client qui a mis le post, y a t il une solution svp ?
Merci d'avance
Maxime Mourier

@moucham,

 

Après vérification de votre dossier, je constate que le hors forfait est dû à un envoi de sms vers l'étranger à 0.28€

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Pourriez vous m'indiquer le n° de téléphone, car je n'ai jamais envoyé de SMS à l'étranger.

 

Je n'ai pas acces au détail de ma consomation sur le site orange "Ce service est momentanément indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement"

 

De plus il faut combien de temps pour mettre en place la facture détaillée à 10 chiffres ? J'ai envoyé le formulaire avec ma pièce d'identité

 

Quand vous dites un SMS à l'étranger on parle d'un SMS vers une ligne étrangère ou on peut aussi parler d'un SMS d'une ligne de portable francaise dont le téléphone se trouvait à l'étarnger ?

 

Merci de m'éclairer,

Olivier

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés