le 26-11-2011 21:59
Bonjour, Je remarque une consommation hors-forfait sur mon suivi conso mais n'arrive pas à trouver à quoi cela correspond.
Je n'ai pas l'impression d'avoir utilisé un service payant (sms de jeux, etc.). C'est inquiétant même si la somme n'est pas importante pour le moment.
Un conseiller Soch peut-il/elle me répondre s.v.p?
29-11-2011 09:57 - modifié 29-11-2011 12:34
Pourriez vous m'indiquer le n° de téléphone, car je n'ai jamais envoyé de SMS à l'étranger.
Je n'ai pas acces au détail de ma consomation sur le site orange "Ce service est momentanément indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement"
De plus il faut combien de temps pour mettre en place la facture détaillée à 10 chiffres ? J'ai envoyé le formulaire avec ma pièce d'identité
Quand vous dites un SMS à l'étranger on parle d'un SMS vers une ligne étrangère ou on peut aussi parler d'un SMS d'une ligne de portable francaise dont le téléphone se trouvait à l'étarnger ?
Merci de m'éclairer,
Olivier
le 28-11-2011 09:14
Bonjour moucham,
Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées par MP afin que je puisse vérifier.
F@tima
le 28-11-2011 10:24
Bonjour,
C'est fait par MP.
Cordialement,
Olivier
le 28-11-2011 14:00
le 29-11-2011 09:19
@moucham,
Après vérification de votre dossier, je constate que le hors forfait est dû à un envoi de sms vers l'étranger à 0.28€
F@tima
29-11-2011 09:57 - modifié 29-11-2011 12:34
Pourriez vous m'indiquer le n° de téléphone, car je n'ai jamais envoyé de SMS à l'étranger.
Je n'ai pas acces au détail de ma consomation sur le site orange "Ce service est momentanément indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement"
De plus il faut combien de temps pour mettre en place la facture détaillée à 10 chiffres ? J'ai envoyé le formulaire avec ma pièce d'identité
Quand vous dites un SMS à l'étranger on parle d'un SMS vers une ligne étrangère ou on peut aussi parler d'un SMS d'une ligne de portable francaise dont le téléphone se trouvait à l'étarnger ?
Merci de m'éclairer,
Olivier