Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bnojour. Je suis client Sosh depuis ses début. J'ai eu un supplément sur ma facture le premier mois, car il s'agissait du prorata du temps de qqch, mais c'est pas important ici.
J'ai un forfait 2H pour 19,90 euros. Je viens a l'instant de recevoir un sms me disant que ma facture allait etre de 42 euros et des poussières. Ce que je ne comprends, c'est que dans mon suivi conso, TOUT est spécifié inclus dans mon forfait. Je n'ai pas utilisé mon data qui, de toute façon est bloqué au bout du compte, et j'ai eu 45 minutes de reportés ce mois ci, donc pas de HF au niveau voix.
Quand je regarde ma facture, je vois "solde débiteur au 22/11/2011 22€56 " et " facture du 25/11/2011 19€90".
Je ne comprends pas cette histoire de solde débiteur étant donné que j'ai eu un repors des minutes non consommées.
Merci de bien vouloir m'expliquer ceci. s'il vous plait.
Bonne soirée
Ta facture du 25/10 de 22,56€ a t'elle bien été débitée?
tu as fait une migration de Orange vers sosh ?
Non, j'étais chez Laposte mobile avant et j'ai demandé une portabilité.
Si quelqu'un du staff pouvais répondre a ma question ce serai cool.
Merci
Ta facture du 25/10 de 22,56€ a t'elle bien été débitée?
@niko77,
Pourriez- vous m'envoyer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
Merci chubb, je crois que tu as vu juste, je n'ai pas été débité du mois d'octobre.
J'ai quand même envoyé mes coordonnées a Fatima pour vérification.
Merci
@niko77,
Après vérification de votre dossier, je ne constate aucun hors forfait facturé.
Effectivement, la facture comprend le mois d'octobre et de novembre.
Bonne journée.
F@tima
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !