le 25-11-2011 19:09
Bnojour. Je suis client Sosh depuis ses début. J'ai eu un supplément sur ma facture le premier mois, car il s'agissait du prorata du temps de qqch, mais c'est pas important ici.
J'ai un forfait 2H pour 19,90 euros. Je viens a l'instant de recevoir un sms me disant que ma facture allait etre de 42 euros et des poussières. Ce que je ne comprends, c'est que dans mon suivi conso, TOUT est spécifié inclus dans mon forfait. Je n'ai pas utilisé mon data qui, de toute façon est bloqué au bout du compte, et j'ai eu 45 minutes de reportés ce mois ci, donc pas de HF au niveau voix.
Quand je regarde ma facture, je vois "solde débiteur au 22/11/2011 22€56 " et " facture du 25/11/2011 19€90".
Je ne comprends pas cette histoire de solde débiteur étant donné que j'ai eu un repors des minutes non consommées.
Merci de bien vouloir m'expliquer ceci. s'il vous plait.
Bonne soirée
le 28-11-2011 09:52
Ta facture du 25/10 de 22,56€ a t'elle bien été débitée?
le 25-11-2011 19:30
tu as fait une migration de Orange vers sosh ?
le 25-11-2011 19:38
Non, j'étais chez Laposte mobile avant et j'ai demandé une portabilité.
le 28-11-2011 09:48
Si quelqu'un du staff pouvais répondre a ma question ce serai cool.
Merci
le 28-11-2011 09:52
Ta facture du 25/10 de 22,56€ a t'elle bien été débitée?
le 28-11-2011 10:50
@niko77,
Pourriez- vous m'envoyer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
le 28-11-2011 10:59
Merci chubb, je crois que tu as vu juste, je n'ai pas été débité du mois d'octobre.
J'ai quand même envoyé mes coordonnées a Fatima pour vérification.
Merci
29-11-2011 12:52 - modifié 29-11-2011 12:53
@niko77,
Après vérification de votre dossier, je ne constate aucun hors forfait facturé.
Effectivement, la facture comprend le mois d'octobre et de novembre.
Bonne journée.
F@tima