Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait: solde débiteur ?

Bnojour. Je suis client Sosh depuis ses début. J'ai eu un supplément sur ma facture le premier mois, car il s'agissait du prorata du temps de qqch, mais c'est pas important ici. 

 

J'ai un forfait 2H pour 19,90 euros. Je viens a l'instant de recevoir un sms me disant que ma facture allait etre de 42 euros et des poussières. Ce que je ne comprends, c'est que dans mon suivi conso, TOUT est spécifié inclus dans mon forfait. Je n'ai pas utilisé mon data qui, de toute façon est bloqué au bout du compte, et j'ai eu 45 minutes de reportés ce mois ci, donc pas de HF au niveau voix.

 

Quand je regarde ma facture, je vois "solde débiteur au 22/11/2011 22€56 " et " facture du 25/11/2011 19€90".

 

Je ne comprends pas cette histoire de solde débiteur étant donné que j'ai eu un repors des minutes non consommées.

 

Merci de bien vouloir m'expliquer ceci. s'il vous plait.

 

Bonne soirée


Solutions approuvées

Ta facture du 25/10 de 22,56€ a t'elle bien été débitée?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

tu as fait une migration de Orange vers sosh ?




----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Non, j'étais chez Laposte mobile avant et j'ai demandé une portabilité.

Si quelqu'un du staff pouvais répondre a ma question ce serai cool.

 

Merci

Ta facture du 25/10 de 22,56€ a t'elle bien été débitée?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@niko77,

 

Pourriez- vous m'envoyer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Merci chubb, je crois que tu as vu juste, je n'ai pas été débité du mois d'octobre. 

 

J'ai quand même envoyé mes coordonnées a Fatima pour vérification.

 

Merci :Content:

@niko77,

 

Après vérification de votre dossier, je ne constate aucun hors forfait facturé.

 

Effectivement, la facture comprend le mois d'octobre et de novembre.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés