Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Informations de l'espace client fausse

Bonjour Madame, Monsieur,

 

      Je souhaite vous faire part d’une incohérence que j’ai remarquée dans mes comptes clients Sosh.

Ci-dessous, veuillez trouver une description de la situation :

 

Avant le 9 juin 2013

Depuis 1 an, mon fils dispose d’un forfait mobile Sosh à 9.99 euros/mobile (téléphone en 0611..)

 

Le 9 juin

Je fais une demande pour avoir un abonnement Sosh à 34.90 euros avec une nouvelle ligne mobile (cette nouvelle ligne est en 0686..).

 

Le 27 juin


Mon accès internet est fonctionnel depuis cette date.

Ce dont je devrais disposer à ce jour, c’est :

-          Un abonnement internet chez sosh  pour 34.90 avec une ligne en 0686..

-          Conserver la ligne mobile de mon fils en 0611…...

 

Le 9 juillet

Je consulte mon espace client ,via mon accès internet, pour visualiser mes premières factures :

Je remarque deux anomalies qui ne correspondent pas à ma demande :

-          1ère anomalie : mon abonnement internet est lié avec le mobile de mon fils en 0611…… au lieu de la ligne en 0686….  

-          2ème  anomalie : le compte client associé au numéro de portable 0686… m’indique que cette ligne est anormalement liée avec une autre offre livebox Sosh à 34,90 euros (ce n’était pas ma demande)

 

Je souhaiterais savoir quelle procédure suivre pour que mes comptes clients soient rétablis selon mon souhait ?

Dans l’attente d’une réponse rapide, je vous remercie par avance.

11 réponses11

Bonjour nanard91,


Je viens de vous envoyer un message privé en vous indiquant les actions que j'ai menées sur votre dossier.


En attente de votre retour.

 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

 Bonjour nanard91,


Toutes les actions à mener sur votre dossier pour la résolution de votre problème sont en cours de traitement.


Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés