Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Informations de l'espace client fausse

Bonjour Madame, Monsieur,

 

      Je souhaite vous faire part d’une incohérence que j’ai remarquée dans mes comptes clients Sosh.

Ci-dessous, veuillez trouver une description de la situation :

 

Avant le 9 juin 2013

Depuis 1 an, mon fils dispose d’un forfait mobile Sosh à 9.99 euros/mobile (téléphone en 0611..)

 

Le 9 juin

Je fais une demande pour avoir un abonnement Sosh à 34.90 euros avec une nouvelle ligne mobile (cette nouvelle ligne est en 0686..).

 

Le 27 juin


Mon accès internet est fonctionnel depuis cette date.

Ce dont je devrais disposer à ce jour, c’est :

-          Un abonnement internet chez sosh  pour 34.90 avec une ligne en 0686..

-          Conserver la ligne mobile de mon fils en 0611…...

 

Le 9 juillet

Je consulte mon espace client ,via mon accès internet, pour visualiser mes premières factures :

Je remarque deux anomalies qui ne correspondent pas à ma demande :

-          1ère anomalie : mon abonnement internet est lié avec le mobile de mon fils en 0611…… au lieu de la ligne en 0686….  

-          2ème  anomalie : le compte client associé au numéro de portable 0686… m’indique que cette ligne est anormalement liée avec une autre offre livebox Sosh à 34,90 euros (ce n’était pas ma demande)

 

Je souhaiterais savoir quelle procédure suivre pour que mes comptes clients soient rétablis selon mon souhait ?

Dans l’attente d’une réponse rapide, je vous remercie par avance.


Solutions approuvées

Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI

 

Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contrevignette.jpg

 

nouvelle fenetre4 .jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI

 

Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contrevignette.jpg

 

nouvelle fenetre4 .jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
Bourjour depuis se matin je n'arrive plus a envoyer de sms, ni appeler. J'ai essayer de conctacter un ''webconseiller'', sa fait 8heures que j'attend je commence a en avoir marre de sosh!!

Vous semblez en ligne restreinte.
Avez vous bien envoyé votre contrat?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour nanard91,


Je vous propose mon aide.


Afin de vérifier votre dossier je vous invite à me communiquer en message privé les éléments suivants :


-Pour votre fils :


-Son nom et prénom

- Son numéro de mobile et son numéro de client.

-Pour vous :


-Votre nom et prénom

-Le numéro de la nouvelle ligne mobile et son numéro de client.

-Votre numéro de fixe ainsi que le numéro de client internet.



Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour sarah dirmann,

Afin de vous aider, merci de me communiquer, par message privé, vos noms - prénom - date de naissance ainsi que votre n° de mobile.

Dans l'attente de vous lire.

Karine_

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci aux deux  webconseillers qui ont répondus.

J'ai envoyé un message privé à Benoit.

Moi je serai vous, je passerai mon mp aux 2 webconseillers, vu qu'ils "se montent" dessus pour prendre les posts :smileylol:


À bon droit, aider on doit !

Bonjour nanard91 et tom42,

Non, pas utile d'envoyer un message privé à deux Webconseillers. Benoit l'a bien reçu et va donc traiter la demande associée.
Les posts restent en réponse individuelle à celui qui le prend en charge en premier.
J'ai juste commis une erreur sur le traitement d'une tierce personne apparaissant dans le même fil de discussion.

La Soshiety reste à votre disposition.

Karine_

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

 Bonjour sarah dirmann,

Afin de vous aider, merci de me communiquer, par message privé, vos noms - prénom - date de naissance ainsi que votre n° de mobile.

Dans l'attente de vous lire.

Karine_

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés