Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour Madame, Monsieur,
Je souhaite vous faire part d’une incohérence que j’ai remarquée dans mes comptes clients Sosh.
Ci-dessous, veuillez trouver une description de la situation :
Avant le 9 juin 2013
Depuis 1 an, mon fils dispose d’un forfait mobile Sosh à 9.99 euros/mobile (téléphone en 0611..)
Le 9 juin
Je fais une demande pour avoir un abonnement Sosh à 34.90 euros avec une nouvelle ligne mobile (cette nouvelle ligne est en 0686..).
Le 27 juin
Mon accès internet est fonctionnel depuis cette date.
Ce dont je devrais disposer à ce jour, c’est :
- Un abonnement internet chez sosh pour 34.90 avec une ligne en 0686..
- Conserver la ligne mobile de mon fils en 0611…...
Le 9 juillet
Je consulte mon espace client ,via mon accès internet, pour visualiser mes premières factures :
Je remarque deux anomalies qui ne correspondent pas à ma demande :
- 1ère anomalie : mon abonnement internet est lié avec le mobile de mon fils en 0611…… au lieu de la ligne en 0686….
- 2ème anomalie : le compte client associé au numéro de portable 0686… m’indique que cette ligne est anormalement liée avec une autre offre livebox Sosh à 34,90 euros (ce n’était pas ma demande)
Je souhaiterais savoir quelle procédure suivre pour que mes comptes clients soient rétablis selon mon souhait ?
Dans l’attente d’une réponse rapide, je vous remercie par avance.
Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
Soit
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dans ce cas surveillez vos messages
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Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
Vous semblez en ligne restreinte.
Avez vous bien envoyé votre contrat?
Bonjour nanard91,
Je vous propose mon aide.
Afin de vérifier votre dossier je vous invite à me communiquer en message privé les éléments suivants :
-Pour votre fils :
-Son nom et prénom
- Son numéro de mobile et son numéro de client.
-Pour vous :
-Votre nom et prénom
-Le numéro de la nouvelle ligne mobile et son numéro de client.
-Votre numéro de fixe ainsi que le numéro de client internet.
Merci aux deux webconseillers qui ont répondus.
J'ai envoyé un message privé à Benoit.
Moi je serai vous, je passerai mon mp aux 2 webconseillers, vu qu'ils "se montent" dessus pour prendre les posts :smileylol:
À bon droit, aider on doit !
Bonjour sarah dirmann,
Afin de vous aider, merci de me
communiquer, par message privé, vos noms - prénom - date de naissance
ainsi que votre n° de mobile.
Dans l'attente de vous lire.
Karine_
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