Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne résiliée alors que la résiliation a été annulée

Bonjour,

 

Après avoir demandé la résiliation il y 15 jours, j'ai finalement changé d'avis le 04/09 pour annuler la résiliation et changer le forfait via chat avec Clara.

 

J'ai reçu les SMS /Emails de confirmation et ce matin Oh surprise un SMS m'indiquant que mon offre est passée sur mobicarte.

 

Pouvez vous faire ce qu'il faut SOSH pour que je puisse continuer avoir mon abonnement comme prévu ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour  ,vous devrez contacter le chat dès demain en cliquant ICI puis sur la vignette 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour  ,vous devrez contacter le chat dès demain en cliquant ICI puis sur la vignette 

Merci Dex29 pour votre réponse flash :Content:

Je vous en prie,bon dimanche :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés