Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de forfait

Bonjour

 

Je cherche à changer de forfait. Je vais sur mon compte client et l'on ne me propose que le forfait à 24.99.

Je souhaite le forfait à 19.99. N' existe -t'il plus?

 

Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.

 

Cordialement

********** ***********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

6 réponses6

Bonjour,

 

Si ce forfait existe bien. 


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

 

Rassurez-vous, le forfait à 19,99 existe toujours. Le plus simple (pour moi) est de passer par le tchat, demain à partir de 8heures.

Contactez le service client en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous.

Cliquez sur www.sosh.fr/contact

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte »
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes techniques - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide (mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.

Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Eh bien merci pour ces renseignements, je fais cela demain matin

 

Cordialement

Charisma45

De rien. Bonne journée:smileyhappy:

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Il est vrai que ce forfait n'apparaît pas dans l'espace client, il figure encore la promotion du 24.99 au prix de 19.99 qui était valable je crois jusqu'au 21/08 !!!!!


À bon droit, aider on doit !

Rectification : promotion jusqu'au 01/10/14.


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés