annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne résiliée alors que la résiliation a été annulée

eric83330
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Après avoir demandé la résiliation il y 15 jours, j'ai finalement changé d'avis le 04/09 pour annuler la résiliation et changer le forfait via chat avec Clara.

 

J'ai reçu les SMS /Emails de confirmation et ce matin Oh surprise un SMS m'indiquant que mon offre est passée sur mobicarte.

 

Pouvez vous faire ce qu'il faut SOSH pour que je puisse continuer avoir mon abonnement comme prévu ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous devrez contacter le chat dès demain en cliquant ICI puis sur la vignette 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous devrez contacter le chat dès demain en cliquant ICI puis sur la vignette 

eric83330
Aspirant sosheur

Merci Dex29 pour votre réponse flash :Content:

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie,bon dimanche :ClinDoeil: