Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
j'ai souscrit un forfait SOSH lundi 3 mars, reçu la sim jeudi 6 et depuis pas de nouvelles,
(ni par courrier, ni dans les mails reçus, ni dans les spams....) impossible d entrée en contact
par tchat avec vous sans mon numéro de téléphone ! Que faire pour finalisé mon contrat et activé ma ligne ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour
Contactez un conseiller
http://contact.sosh.fr sur echat
(si comme moi, vous n avez pas votre numéro de telephone sosh, pour vous connecté au echat
entrée un 06 ou 07 au hasard)
Bonjour, j'ai le même problème que Zagwil, sauf que pour ma part, je souhaite me rétracter ! Ne pouvant pas prendre contact par l'eChat je me dirige donc vers le forum !
Merci de bien vouloir me (nous ?) répondre au plus vite !
Bonjour à vous,
Le même probléme qui je pense et commun à plusieurs utilisateurs.
souscription de contrat : le 28 février 2014
SIM reçu: le 5 Avril 2014
Depuis rien pas reçu le contrat et le N° de téléphone pour activation de ma ligne.
j'ai souscrit à 4 contrat (moi même; mon épouse et mes 2 filles) le même jour on a juste les cartes SIM et rien d'autre. Le paiement des SIM ont été fait, impossible de joindre la société SOSH par téméphoen, Email.
Bonjour.
Je suis dans le même cas toujours rien reçu, à part la sim, pour une commande passée le 2/03, donc impossibilité d'activer!!!!!
Aidez-moi SVP!!
Merci
Bonjour, je suis dans le meme cas commande passée le 27/02/2014, carte sim recut le 03/03/2014... Seulement la portabilité de mon numéro est effectuée demain et je n'ai toujours pas de contrat j'ai beau regarder mes couriers indésirable...
Bonjour
Contactez un conseiller
http://contact.sosh.fr sur echat
(si comme moi, vous n avez pas votre numéro de telephone sosh, pour vous connecté au echat
entrée un 06 ou 07 au hasard)
Bonsoir,
encore un problème de numéro client !
J'ai reçu mon téléphone mercredi dernier et aucune nouvelle du numéro client pour activer ma ligne...
Aidez-moi !
Bonjour @zagwil , @Mickaelll , @redline974 , @NinaLili ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale
- Date de naissance
- Numéro de commande
- NSCE présent sur la carte sim
Bonne journée
J3SSY
Bonjour @zagwil , @Mickaelll , @redline974 , @NinaLili ,
Sans retour de votre part, j’espère que vous avez obtenu une résolution à votre demande.
Bonne journée,
J3SSY
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