N° client : 0089162028N° commande : X018392605Réf. mail : OMAIL2901 19335Quand meme il faut pas abusé, il ne faut pas 15 jours pour envoyé une carte SIM...
Bonjour à vous,Hélas non reçu une carte sim sur 2... La seconde est suite à un changement de mobile en date du 18 septembre toujours pas reçu....impossible de contacté Sosh ou avoir accé s au Tchat
Bonjour à vous,Je viens de recevoir la carte SIM pour VOTRE NUMERO : 068******** (numéro déja attribué)N° CLIENT : 00 98 ** ** **REF COMMANDE : Y20544****REF MAIL : OVADMAIL621C 143** Numéro correspondant à la SIM: 06 88 ** ** ** je ne peux pas activ...
Bonjour à vous,Le même probléme qui je pense et commun à plusieurs utilisateurs.souscription de contrat : le 28 février 2014SIM reçu: le 5 Avril 2014Depuis rien pas reçu le contrat et le N° de téléphone pour activation de ma ligne.j'ai souscrit à 4 c...