Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Client sosh mobile je n'arrive pas à passer au delà de la phase d'identification.
Ou remplir l'adresse d'un filleul ?
Merci
Oui Tioneb74 je répond bien aux conditions de l'offre parrainage, et j'ai également contacter le tchat avec conseiller mais ils n'ont pas trouver de solutions...je dois normalement etre recontacter à voir si dans les jours avenir j'obtiendrai une solution à cette demande...
Ils m'ont renvoyé sur le forum.
Mais merci à vous.
Très bien. Merci
Bonjour lionel65, ELODIE36260,
Je prends en charge votre demande concernant le parrainage.
L'accès à la page du parrainage se fait elle bien depuis un ordinateur en France ? Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur récent ?
Si le dysfonctionnement persiste, pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ?
Bonne journée.
MathieuC
Bonjour
Je vais sur http://parrainage.sosh.fr/ (page1)
Je clique sur "Je m'identifie", j'arrive sur une page (page2) sur laquelle je me connecte, puis j'arrive de nouveau sur la page 1 où je ne trouve ni endroit pour cliquer / pour renseigner des adresses mails !? et de nouveau le bouton pour me connecter
Je n'arrive donc pas à parainner 😞
Quelqu'un peut il me conseiller ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !