le 17-11-2014 15:08
J'ai passé une commande sosh hier soir avec un forfait + un mobile sauf qu'apèrs avoir entrée toutes mes coordonées bancaire sa me met refus de la banque ... j'ai eu ma banque et ils ont acceptés tout les paiements j'ai recommencer m acommande 4fois donc est-ce que les commandes passées ont été prise en compte sachant que je n'ai eu aucuns reçu par e-mail comme quoi la commande avait été effectué. si quelqu'un a la réponse merci de me repondre svp
le 17-11-2014 15:16
Bonjour,
Contactez le service client en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.
Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous.
Cliquez sur www.sosh.fr/contact
1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte »
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »
A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).
Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes techniques - renouvelez ultérieurement votre démarche).
En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide (mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.
Cordialement.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.