Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Parrainage

Bonjour, 

 

Comment savoir si l'offre de parrainage a bien été prise en compte? mon parrain doit -il recevoir un mail? A quel moment? 

 

je vous remercie par avance

 

Emeline

27 réponses27
Tu vas sur la page sosh tu ouvres on compte. Ya un onglet parrainage. Tu cliques dessus et apres c'est indiquer. Franchement c'est super simple.

Voilà, bah c'est ce que j'ai fait, et arrivant sur la page parrainage il n'y a aucun endroit pour renseigner des infos, comme une addresse mail par exemple.

Tiens le lien. Apres une fois que tu rentres dans l'onglet. Ya un genre de formulaire où tu peux mettre plusieurs adresses email
http://parrainage.sosh.fr

Oui c'est le lien que j'avais, et en arrivant dessus je ne vois aucun formulaire.

Ya un passage "comment faire"

Ensuite "parrain"

Puis "Filleuls"

Puis "1, 2, 3" (les étapes)

Mais pas de formulaire...

Alr là je sais pas quoi te dire. Peut etre rafraîchir la page .. Eteindre et rallumer. Deconecte et reconnecte toi :Content:

j ai le meme probleme impossible de parrainer quelqu un je n ai aucun liens....

Jai eu le souci au debut. Mais il fait reiterer ! Normalement ca devrait marcher. Tebez moi o jus !

Bonjour @lizzardband @Ricom 


Je prends en charge votre demande. 


Afin d’accéder à la page du parrainage, avez vous bien plus de 2 mois d'ancienneté sur les offres Sosh ? et avez vous testé : 

_Depuis plusieurs navigateurs récent ? 

_Depuis une autre connexion internet ? 

_Depuis un PC plutôt que depuis un mobile ? 

_En France ? 

_En désactivant les bloqueur de publicité (tels que addblock) ?


Si le dysfonctionnement persiste, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir mon amie a recu le mail de proposition pour etre le filleul mais sans le code que doit il faire svp

merci

Bonjour

 

Sujet personnel,

 

j'ai parrainé un tiers qui n'a rien reçu comme courriel malgré son enregistrement après le paiement de la carte sim et du rib (le contrat date de mercredi.;)*

Je crois que cela n'a pas marché

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés