Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Souscription Boite Sosh ligne mauvais nom

Bonjour, J'ai souscrit, en ce début du mois de septembre, à la boîte sosh. Problème : lors de ma souscription, le conseiller s'est trompé de nom. Il a mis en titulaire du compte le nom de l'ancienne locataire de l'appartement que je loue actuellement...

LéaDG par Sosheur occasionnel
  • 308 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Nouveau contrat sosh fibre

Bonjour,J'ai souscrit hier un nouveau contrat sosh fibre, j'ai reçu aujourd'hui par mail les conditions particulières dont 1 exemplaire à retourner à Sosh, ou?Merci pour votre réponse

ar57 par Mini sosheur
  • 304 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Accès espace client

Bonjour, Je n'ai plus d'accès à mon espace client depuis plusieurs moi.  Mon portable est perdu, je n'ai plus de cartes et SIM et ne me souviens plus de mon mot de passe.  L'espace client ne reconnaît que mon numéro et pas mon email.  Sans téléphone ...

HL777 par Apprenti sosheur
  • 506 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

ligne non activée

Bonjour,Je ne comprends pas. J'ai commandé une boite sosh et l'ai reçue. J'ai reçu un message me disant que es services internet pour ma ligne étaient activés et que je pouvais brancher ma box. J'ai téléchargé l'appli Ma livebox etc... J'ai tout fait...

Quentino par Sosheur occasionnel
  • 382 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes