Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

activation ligne

Bonjour, 

 

J'ai reçu ma puce la semaine dernière, j'ai récupérer mon numéro mais il me manque le numéro client pour activé ma ligne.

 

Merci d'avance.

 

Murdoc006


Solutions approuvées

Essaye avec Internet Explorer, Mozilla, Google Chrome ou autre un outil. Désactive bien ton bloqueur de pop-up/publicité, ton spam, voire ton logiciel anti-virus. 

 

J'ai réussi au final, ça à fonctionner pour moi. 

 

Bon courage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

j'ai lu partout que l'on pouvait intéragir avec une conseillé via le tchat mais je n'ai jamais réussi aucun ne marche

Je viens de m'apercevoir que mon forfait est en marche mais je n'ai toujours rien est-ce qu'un pro-rata sera fait par rapport à mon forfait ou non ?

Prochaine mise à jour de mon forfait le 20 mai donc déjà 2 jours en moins.

 

 

personne pour m'aider ??

Bonjour,

 

Je suis dans le même problème que toi, comme beaucoup, sauf que je n'ai pas mon numéro.

 

Si tu n'as pas encore essayé de joindre un conseiller en ligne (sur le forum, en pensant à désactivé ton ADBLOCKER si tu en as un), fais-le, pour le reste, je ne sais pas, je ne peux pas utiliser le chat sans numéro (ni même la plupart des contacts par téléphone).

 

Pour l'instant, il faut prendre son mal en patiente et faire preuve de retenue face à cette incompétence notable (Et je pèse mes mots).

 

Cordialement,

 

Guillaume.

 

 

pour ma part le tchat marche, enfin je veux dire que la fenêtre s'ouvre mais c'est tout après rien du tout pas de réaction par de redirection de page....

Mais bon j'attends, le seul truc c'est que mon forfait à commencé le 20 de ce mois-ci donc j'espère avoir un geste si cela dure trop longtemps.

Essaye avec Internet Explorer, Mozilla, Google Chrome ou autre un outil. Désactive bien ton bloqueur de pop-up/publicité, ton spam, voire ton logiciel anti-virus. 

 

J'ai réussi au final, ça à fonctionner pour moi. 

 

Bon courage.

Bonjour @murdoc006 ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom

- Adresse postale

- Date de naissance

- Numéro de commande

- Le numéro NSCE au dos de votre carte SIM

- Le numéro IMEI ( *#06# sur votre mobile )


Bonne journée.


_Gyome_

Bonjour @murdoc006 ,


Je n'ai pas eu de retours de votre part, votre demande a-t-elle été résolu ?

Si ce n'est pas le cas je reste à votre disposition, dans le cas contraire, je clos votre demande.


Bonne journée.


_Gyome_


Bonjour!

J'ai reçu ma carte SIM mais pour activer il me faut mon code confidentiel que je n'ai pas, et je n'ai pas de code client (abonnée depuis le 9 ce mois ci, je n'ai pas encore de facture)

Serait-il possible de m'aider à l'activer SVP?

 

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour