Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Portabilité - Carte d'identité

Bonjour,

 

Je suis actuellement chez SFR , et je souhaite bénéficier de la loi chatel et donc de passer chez Sosh malgrès qu'il me reste 8 mois chez SFR.

J'ai commencé un souscrire sur votre site, mais lorsque j'ai demander la portabilité de numéro je suis embeté car sur votre site il faut indiquer le nom de la personne qui détient la ligne ainsi que le numéro de de carte d'identité ou de séjour ou passport. Actuellement la ligne est sous le nom de ma mère, et elle un simplement une carte d'identité portugaise du coup quand je la renseigne sur votre site celà ne fonctionne pas, et de ce fait je ne peux aboutir a ma commande.

 

Comment puis je faire ? mettre mon nom qui est le meme que ma mère et donc ma carte d'identité ? Mais est ce que celà va marcher lors de la portabilité SFR-> SOSH ?

 

Merci de m'aider

10 réponses10

Bonsoir

Je suis dans le même cas que vous !

Comment avez-vous résolu votre cas ?

Merci par avance.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés