Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaiterais passer en relevé automatique sur mon forfait et celui de mes enfants. J'ai contacté le service client, envoyé des RIB et des autorisations de prélèvement. Après 2 ou 3 essais par ligne, je commence à désespérer. Meci de votre aide. Cordialement
« Il n'y a pas de péché sinon la stupidité »
Oscar Wilde
as tu conctacter par le tchat le service client sinon je peux te passer leur mail pour que tu envoie des pieces à blois.contrats@orange.com
merci, je vais essayer
« Il n'y a pas de péché sinon la stupidité »
Oscar Wilde
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !