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Contenus anciens (en consultation seule)

RECLAMATION

La communaute bonjour

Je suis client sosh et orange sur 5 forfaits

Je vous ecrit mon imense mecontantement

Je suscris mon dernier abonnement depuis le mois d avril 2013

J envoye les documents par mail et je recu mon tel avec ma puce  et jusqu a il y a 3 semaine s tout va bien ..les prelevements se paye

Oui je n avais pas  compris  qu il fallait nevoyer les documents par courrier

Oui je ne jhamais recu un rappel me le demandant

Mais surprise ils mon mis ma ligne en restreint et ca ete a moi de chercher le pourquoi

La malchanche continu et en memme temps ma fille tombe gravement malade ....probleme des reins..... Mais pas de chance pas de tel dont il faut courrir sur le village pour trouver quelqun pour pouvoir prevenir les urgences

Depuis lundi dernier je renvoyer les documents demandes mais je les appelle 3 fois par jour depuis jeudi

La reponse stereotipe  il faut attendre 14 jours pous recevoir et les traiter

En attendant  a la maison pas de telephonne  et une gamine qui peut avoir des consequences graves et  c r e v e r

J ai l impression de parles a des sourdes et malattendants

Je vous ai demande de m ouvrir la ligne par ce que je vous ai deja envoye les papiers mais la maladie de ma gamine ca vous touche pas

Dont

J attendes la fin de la procedure pour arriver a bout et

Je aurais voulu que les enfants de toutes ce personnes qui sont la pour decider cache derriere un bureau  creve  pour peut etre qui puisse se sentir concerne

Merci

Mr trapezanlidis theofilos


[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]

Solutions approuvées

Vous n'êtes pas obligé de crier pour communiquer.

Envoyez une copie du contrat ici ****@orange.com 

En ayant 5 mobiles, vous n'avez pas une ligne dispo pour les urgences?

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Un mois gratos c'est ici 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Vous n'êtes pas obligé de crier pour communiquer.

Envoyez une copie du contrat ici ****@orange.com 

En ayant 5 mobiles, vous n'avez pas une ligne dispo pour les urgences?

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Un mois gratos c'est ici 


 

Je suis très mécontent car je viens d'être victime d'une ********* .

Je viens de contrôler mon suivi cônes et je m'aperçois qu'hier

j'ai été  facturé de 61 heures 19 pour une communication de

1 heure 55 avec un numéro qui m'est totalement INCONNU et que

je n'ai ni appelé ni répondu ( 0825090909

Je ne sais pas du tout comment cela est arrivé et je n' comprends

absolument rien

Je suis retraité j'ai change mon abonnement chez ORANGE pour

payer moins cher chez SOUS

Ai je bien fait car je suis pénalisé de 61.19 Heures

Je formule auprès de vos services le remboursement de cette somme

car j'ai une très petite retraite et je ne peux pas supporter des frais

inconséquents  d'autant que l'annuaire inversé ne retrouve pas

le propriétaire de ce numéro bien qu'il est distribué par FRANCE DÉLECTE

J'attends avec impatience une réponse de votre part pour m'éviter de porter

plainte auprès des autorités compétentes

Merci de votre Diligence  Sincères Salutations

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