Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

VOD par enfant...

Bonjour,
Depuis hier j' utilise la box Sosh.
Hélas, ma fille de 8ans vient de louer un dessin animé. Il y a pas un contrôle parental par défaut ??
Sosh peut-il faire un geste commercial pour cet achat non désiré ? De plus, dés les premieres secondes on a tout éteint, mais trop tard...
Merci...

Solutions approuvées

 Bonjour flocco21,


Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier. Merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant les informations demandées.


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Voici comment l'activer http://assistance.orange.fr/les-reglages-du-decodeur-livebox-play-5433.php#1

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Merci chubb.
Pas par défaut semble t-il.
Je viens d'apprendre sa "bêtise" par téléphone. Je vais regarder ça en rentrant du boulot ce midi...

 Bonjour flocco21,


Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier. Merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant les informations demandées.


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir j'ai le même soucis comment bloquer les achatS et annuler ceux en cours?

Cordialement

@ilyana12,


Bonjour,


 En réponse à votre question, Je vous invite à consulter ce lien


Bonne soirée.

Claudine

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés