Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Réclamation - Intervention technicien inutile

Bonjour, suite souscription Boite Sosh, les conseillers contactés (chat et téléphone) n'ont jamais trouvé mon adresse et le nom des locataire précédents, que j'ai pourtant fournis à plusieurs reprises. Aucune proposition de noms ne m'a été faite.

 

Il m'a été imposé la venue d'un technicien (69 € !), qui vient de repartir. Il est resté 15 minutes, et m'a confirmé que tout aurait pu se faire à distance sans son intervention, et que vos services auraient du être en mesure de trouver la ligne, car non résiliée, et de me proposer les noms (que j'aurais facilement identifiés). Je suis donc sur le point de payer une intervention inutile. C'est hors de question. Je demande l'annulation de ces frais, car l'erreur est de votre côté.

 

Dans l'attente de votre retour rapide

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés