11-06-2013 13:32 - modifié 13-06-2013 12:04
La communaute bonjour
Je suis client sosh et orange sur 5 forfaits
Je vous ecrit mon imense mecontantement
Je suscris mon dernier abonnement depuis le mois d avril 2013
J envoye les documents par mail et je recu mon tel avec ma puce et jusqu a il y a 3 semaine s tout va bien ..les prelevements se paye
Oui je n avais pas compris qu il fallait nevoyer les documents par courrier
Oui je ne jhamais recu un rappel me le demandant
Mais surprise ils mon mis ma ligne en restreint et ca ete a moi de chercher le pourquoi
La malchanche continu et en memme temps ma fille tombe gravement malade ....probleme des reins..... Mais pas de chance pas de tel dont il faut courrir sur le village pour trouver quelqun pour pouvoir prevenir les urgences
Depuis lundi dernier je renvoyer les documents demandes mais je les appelle 3 fois par jour depuis jeudi
La reponse stereotipe il faut attendre 14 jours pous recevoir et les traiter
En attendant a la maison pas de telephonne et une gamine qui peut avoir des consequences graves et c r e v e r
J ai l impression de parles a des sourdes et malattendants
Je vous ai demande de m ouvrir la ligne par ce que je vous ai deja envoye les papiers mais la maladie de ma gamine ca vous touche pas
Dont
J attendes la fin de la procedure pour arriver a bout et
Je aurais voulu que les enfants de toutes ce personnes qui sont la pour decider cache derriere un bureau creve pour peut etre qui puisse se sentir concerne
Merci
Mr trapezanlidis theofilos
le 11-06-2013 13:36 - dernière modification le 07-06-2019 15:54 par Modérateur_MJ
Vous n'êtes pas obligé de crier pour communiquer.
Envoyez une copie du contrat ici ****@orange.com
En ayant 5 mobiles, vous n'avez pas une ligne dispo pour les urgences?
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 11-06-2013 13:36 - dernière modification le 07-06-2019 15:54 par Modérateur_MJ
Vous n'êtes pas obligé de crier pour communiquer.
Envoyez une copie du contrat ici ****@orange.com
En ayant 5 mobiles, vous n'avez pas une ligne dispo pour les urgences?
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 20-02-2014 22:37
Je suis très mécontent car je viens d'être victime d'une ********* .
Je viens de contrôler mon suivi cônes et je m'aperçois qu'hier
j'ai été facturé de 61 heures 19 pour une communication de
1 heure 55 avec un numéro qui m'est totalement INCONNU et que
je n'ai ni appelé ni répondu ( 0825090909
Je ne sais pas du tout comment cela est arrivé et je n' comprends
absolument rien
Je suis retraité j'ai change mon abonnement chez ORANGE pour
payer moins cher chez SOUS
Ai je bien fait car je suis pénalisé de 61.19 Heures
Je formule auprès de vos services le remboursement de cette somme
car j'ai une très petite retraite et je ne peux pas supporter des frais
inconséquents d'autant que l'annuaire inversé ne retrouve pas
le propriétaire de ce numéro bien qu'il est distribué par FRANCE DÉLECTE
J'attends avec impatience une réponse de votre part pour m'éviter de porter
plainte auprès des autorités compétentes
Merci de votre Diligence Sincères Salutations