Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Prix des mobiles

Bonjour,
Client sosh à 24,99 depuis longtemps, acheté un mobile chez sosh, je souhaite acheter un nouveau portable mais toujours pas d'offre ou remise de fidélité sur les mobiles pour les anciens clients. Rien n'est fait pour fidéliser. Aujourd'hui ce n'est plus très avantageux d'être chez vous plutôt q'un opérateur avec offre intéressante sur les mobiles....
15 réponses15

Bonjour,

 

Chez Sosh le prix est le même pour tout le monde, car vous n'êtes pas engagé. :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Donc , rien n'est fait pour fidèliser le client. Et il devient, (si on prend en compte les services), aussi interesssant d'etre engagé chez un opérateur avec prix attractif sur le mobile...

dommage...

Etre engagé ou pas n'est pas un argument pour justifier un manque d'intéret à fidèliser un client!!!!

La fidèlité est une vertu, elle devrait etre prise en compte  mais ça c'était avant!!!

oui c'était avant quand 2 heures +sms coutais 30€ ,on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Vous devriez être chez FREE  , car ce sont eux qui ont secoué le cocotier!!!

Et au fait  la fidèlité.......!!!  on en parle???  

c'est l'objet de mon post,  vos épouses doivent être ravies!!!

Moi je suis chez Sosh avec le meilleur réseau mais rien ne vous empêche d'aller chez Free.Il y'en a plein qui y vont et qui reviennent...

OK , je vois que vous ne comprenez pas bien le Français.......

Vous parlez de prix, pas moi . Je parle de fidelité . 

 

"mais toujours pas d'offre ou remise de fidélité sur les mobiles pour les anciens clients"

ah ouais? il ya pas de notion d'argent dans cette phrase monsieur le doué en Français?

Allez je vous laisse faites comme vous voulez ,achetez ailleurs ou ici c'est votre vie après tout...

Super, le niveau monte!!!!!!!

Parfois le silence peut faire comprendre ce que les mots ne peuvent pas

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés