Prix des mobiles

Bernard58
Sosheur junior
Bonjour,
Client sosh à 24,99 depuis longtemps, acheté un mobile chez sosh, je souhaite acheter un nouveau portable mais toujours pas d'offre ou remise de fidélité sur les mobiles pour les anciens clients. Rien n'est fait pour fidéliser. Aujourd'hui ce n'est plus très avantageux d'être chez vous plutôt q'un opérateur avec offre intéressante sur les mobiles....
15 réponses15

rchabard
Ancien Top contributeur
ET free a eu raison de secouer tout ça...

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Oui et nous sommes tous ravis.
Reste le prix des mobiles !!!

rchabard
Ancien Top contributeur
C'est simple :

Soit vous aller chez Orange SFR BT, vous payer votre mobile dans le prix du forfait (une sorte de prêt) et vous vous faites souvent avoir...

Soit chez Free, ils sont des facilités de paiement (4x, 24x, prêt du mobile), soit chez B&Y, Sosh, Red ou malheureusement le mobile coute cher. Après je trouve que sosh devrait proposer la location comme Free...

Par contre des offres de renouvellement sur une offre sans engagement c'est débile.
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

chubb
Ancien Top contributeur

@rchabard  si tu lis les conditions de location de Free tu t'enfuis

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

rchabard
Ancien Top contributeur
Oui mais l'idée est bonne...
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Je ne dois pas savoir calculer alors   prenons un exemple (vérifié par mon fils qui est au CE2)!!

Chez BT (mais vrai chez d'autres)   un forfait 3GO à 36.99 x 24 fait 887.76 -50€ de remboursement pour conserver son numéro fait 837.76   + un tel (samsung s5 mini par exemple) à 39 fait 876.76. Je ne prends pas en compte les éventuelles promos,offres diverses.

Chez sosh le meme forfait coute 19.99 x24 fait 479.76 + le meme tel que cité ci dessus 379 fait 858.76

Si on prend en compte le renouvellement tel suivant qui sera aussi plus attractif,les différents services en cas de casse, de vol et compagnie.......tout cela se rejoint . Le plus compétitif n'est peut etre pas celui que l'on pense....

Donc je pense qu'Orange(sosh) devrait s'attaquer au prix des mobiles au vu des marges indécentes que réalisent les constructeurs de mobile.  Voilà  c'est tout.....mais puisque vs etes tous ravis que Samsung,Apple se gavent sur notre dos, ne payent pas d'impots en France et peu en général....allons y.......!!!