Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Ouverture de ligne

Bonjour je viens de recevoir un sms pour le dire que le rdv qui était pris avec le technicien qui devait ouvrir la ligne est annulé , comment faire pour qu on ouvre ma ligne ?

Magicsnipe par Sosheur junior
  • 1007 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Prise de rdv installation fibre

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement SOSH mobile + livebox fibre début février.Pour retracer l'historique, j'avais déjà bénéficié de ce forfait il y a un deux ans dans mon logement, avec la fibre, qui avait été installée à l'occasion. Puis je suis al...

alex0804 par Sosheur occasionnel
  • 1081 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Restitution Livebox + Décodeur

Bonjour, je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et ...

thomas-sosh par Sosheur occasionnel
  • 20739 Visites
  • 74 réponses
  • 3 likes

Re: changer de livebox

je voudrais changer de livebox suite à la panne de mes liveplugs.   **********************************   [EDIT : @sybel, nous vous invitons à ne pas diffuser vos données personnelles en public]    

sybel par Mini sosheur
  • 783 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes