Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème 1ère facturation

Bonjour,

 

Soit je n'arrive pas à comprendre la facture et j'ai besoin de vos explications, soit il y a un problème pour ma 1ère facture et j'ai besoin de vous.

Je suis titulaire d'un forfait à 19,90€.
Dans le détail de la facture j'ai bien la ligne correspondant à mon forfait qui est à 19.90€ ... rien d'autre ... pas de hors forfait, toutes les autres options sont gratuites mais au total ma facture est de 39,80€ ce qui malgré mon faible niveau en math :smileyhappy:me semble être le double de mon forfait initial ... ??

 

Pouvez-vous m'aider ? F@tima ?

 

Merci.

Mathieu


Solutions approuvées

@Matteooo,

 

Après vérification de votre dossier, je constate effectivement une facture de 39.80€.

 

Effectivement lors de la 1ère facture, le forfait du 20 octobre au 19 novembre ne vous a pas été facturé et a été rattrapé ce mois-ci.

 

De plus, le forfait est toujours facturé 1 mois à l'avance donc vous êtes aussi aussi facturé du 20 novembre au 19 décembre.

 

Cette facture est exceptionnelle, la prochaine sera de 19.90€.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour Matteoooo,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

@Matteooo,

 

Après vérification de votre dossier, je constate effectivement une facture de 39.80€.

 

Effectivement lors de la 1ère facture, le forfait du 20 octobre au 19 novembre ne vous a pas été facturé et a été rattrapé ce mois-ci.

 

De plus, le forfait est toujours facturé 1 mois à l'avance donc vous êtes aussi aussi facturé du 20 novembre au 19 décembre.

 

Cette facture est exceptionnelle, la prochaine sera de 19.90€.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour F@tima,

 

Merci de votre réponse.

 

Bonne journée,

Mathieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés