Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Probleme commande pas de confirmation mail

Bonsoir, J ai commandé àujourd hui un forfait sosh pour ma femme, avec une carte sim. Je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Je viens de m apercevoir que je me suis planté d adresse mail, au lieu de xxxxxx@wanadoo.fr j ai saisit xxxxxxx@orange.fr y a t il qq un de chez sosh qui peut m aider ?

Solutions approuvées

@BOBINHO,

 

L'adresse mail a bien été modifiée à dater d'aujourd'hui et je vous confirme que votre commande a bien été prise en compte.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

un petit up pour un conseiller sosh merci

J ai envoyé un MP ce matin à une conseilliére, Vous avez pu rectifié l'adresse mail ? Ma commande va-t-elle être pris en compte ? Je n ai même pas de numéro de commande s est vraiment embettant .

@BOBINHO,

 

L'adresse mail a bien été modifiée à dater d'aujourd'hui et je vous confirme que votre commande a bien été prise en compte.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour j'ai un souci similaire

en fait je n'ai pas reussi à valider le paiement de 1 euros pour ma micro sim

mais j'ai saisi la totalité de mon dossier y compris mes coordonnées banquaires

je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni de mail pour me proposer une solution pour le paiemement des 1 euro

que dois-je faire ?

merci

 


lp20 a écrit :

bonjour j'ai un souci similaire

en fait je n'ai pas reussi à valider le paiement de 1 euros pour ma micro sim

mais j'ai saisi la totalité de mon dossier y compris mes coordonnées banquaires

je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni de mail pour me proposer une solution pour le paiemement des 1 euro

que dois-je faire ?

merci

 


Bonjour,

 

Recommencer car la commande n'a sans doute pas été prise en compte...

___________________________________

« J’ai des questions à toutes vos réponses », Woody Allen

Bonjour,

Je viens de passer d'une offre mobile à une offre mobile + livebox. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation.

J'ai regardé mes spams mais il n'y a rien.

Je viens cependant de voir que la personne qui m'a fait souscrire s'est planté dans mon prénom : il a mis "batiste" au lieu de "baptiste". Et comme je lui ai dit que mon adresse était prénom.mon@gmail.com, il a peut-être envoyé le mail à la mauvaise adresse.

 

Bonjour @namster

 

Pour des infos et pour faire rectifier l'erreur d'adresse mail, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour