le 24-01-2012 21:01
Bonsoir
je suis très en colère ce soir et je vais vous expliquer pourquoi..Le 18 janvier je passe commande d'une carte sim assortie d'un forfairt à 9,90. Ma commande est validée et la carte sim expédiée. Le 23 mon colis est présenté à mon domicile et je n'y suis pas , le livreur me laisse un avis de passage me stipulant que mon envoi est au bureau de poste de vizille. Jusque là tout va bien.Mais ça se gatte ce soir quand je me présente à la poste et que mon colis n'y est pas...je suis mécontente ,ou est mon colis?Le postie appelle chronopost ,n'arrive pas à les joindre me demande mon n) de téléphone pour me rappeller .Ce soir 19 h je reçois un coup de fil de chronopost qui me dit que la poste ne garde pas ce genre de pli sécuriseé qu'il peuve me le représenter à mon domicile un autre jour et que c'est la seule option!Alors moi j'en ai plus d'option, et la carte sim retourne chez vous!!!"Car il n'y a personne le matin
alors maintenant je n'ai plus qu'à attendre un de vos mails et demander un envoi dans un de vos chronorelais si tant est qu'il y en ai un sur vizille;Tout ça pour une malheureuse carte sim même pas activée.Je suis furax
Et maintenant que fais_je?Pour une fois que je prenais un forfait........
Bonne soirée à tous
le 25-01-2012 07:56
1) Si tu veux tout annuler: tu contactes un conseiller pour lui dire que tu te trétractes et tu ignores la SIM.
2) Si tu veux une SIM: tu contactes un conseiller pour essayer de rerouter le chronopost vers un point relais chronopost à ta portée, ou si ça n'est pas possible, pour te renvoyer une SIM de remplacement en point relais chronopost
le 24-01-2012 21:18
bon autant pour moi c'est écrit en toutes lettres dans les conditions de vente:
•Chronopost (livraison gratuite) : livraison par Chronopost à l’adresse de votre choix. Si vous êtes absent au moment de la livraison, le colis devra être retiré à l’agence Chronopost figurant sur l’avis de passage. Le retrait ne pourra pas avoir lieu au bureau de Poste.
Je suis quand même en colère mais contre moi aussi , je n'avais qu'à lire...
Mais bon comment je fais maintenant?
le 25-01-2012 02:50
Tu fais comme le monsieur Chronopost te dit : tu prends tes pieds ou ton volant et tu vas au dépôt Chronopost indiqué sur le papelard.
Voilà :smileyhappy:
le 25-01-2012 06:44
Et bein non je n'irai pas au dépot chronopost car c'est loin de chez moi et j'ai autre chose à faire !
le 25-01-2012 07:56
1) Si tu veux tout annuler: tu contactes un conseiller pour lui dire que tu te trétractes et tu ignores la SIM.
2) Si tu veux une SIM: tu contactes un conseiller pour essayer de rerouter le chronopost vers un point relais chronopost à ta portée, ou si ça n'est pas possible, pour te renvoyer une SIM de remplacement en point relais chronopost
le 25-01-2012 12:16
Depuis le 12 janvier j'ai passé commande d'un i phone 4 s et d'une sim mais j'ai rien reçu.
Tout le monde s'en fout, ca fait deux jours que je demande a ce qu'on me telephone mais personne ne prends la peine d'appeler un client qui a été prélevé de 419 euros et qui n'a rien reçu!!!
BRAVO SOSH!!!
le 25-01-2012 12:18
Contacte le service client ou un webconseiller
le 25-01-2012 12:22
TU PEUX CONTACTER LE 0800262626 POUR LE SUIVI
le 25-01-2012 12:35
Selon la loi Chatel en matière de vente à distance, lorsque le délai de livraison annoncé est écoulé l'article L 121-20-3 est applicable, la résolution du contrat peut être demandée par L.R.A.R avec demande d'avis de réception.
Donc vous pouvez demander l'annulation du contrat et remboursement dans les plus brefs délais.