Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Résolu] suivi consommation

Bonjour,

 

J'ai été porté hier normalement mais je n'arrive pas à me connecter à l'espace suivi de conso.

L'écran de login me demande mon numéro de portable et me dit que je vais recevoir un sms mais je ne recois rien.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci d'avance

 

15 réponses15

Bonjour

 

Tu as bien cliqué sur " mot de passe oublié " ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour,

 

Oui, j'ai bien essayé ca aussi, je ne recois pas le sms :s

Ce qui semblerait vouloir dire que ton numéro n'est pas encore reconnu par Orange, peut-être un peu de patience alors :ClinDoeil:

 

Sinon si tu es sous android ou apple, tu peux aussi télécharger l'application "Orange et moi" pour voir ce que cela donne

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour!

 

ça m'a fait le même problème hier après-midi, je ne recevais rien, alors j'ai attendu plusieurs heures et j'ai recommencé et j'ai finalement reçu mon mdp par SMS :Content:

De mon côté c'est plutot le site qui beugue, impossible de charger une page...

oui c'est ce que je me suis dit aussi, que le num était pas reconnu, mais pourtant j'arrive à recevoir certains appels.

C'est étrange quand meme :ClinDoeil:

Ah, content de voir que je suis pas le seul a avoir ce soucis :ClinDoeil:

 

Bon, je vais patienter un peu ^^

Peut-être un peu de temps pour que le site Orange soit à jour :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

C'est déjà bien d'avoir réussi à trouver l'espace "suivi de consommation" !

Pour ma part, connecté depuis 10 jours, je vois mon forfait fondre alors que je ne téléphone pas, mais peut-être est-ce que le service "données" utilisé de temps en temps n'était pas activé et prenait sur le forfait. L'inconvénient est que je n'ai rien pu vérifier.

Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer.

Bonjour

 

Le service données ne peut te prendre que sur la partie DATA, pas sur la partie voix.

Si ton forfait fond à vue d'oeil, il y a un autre problème

 

De plus si tu as ton forfait depuis 10 jours

 

Tu ne peux suivre sur Orange.fr ?

 

Si ton tel le permet ( android ou apple ) as tu installé l'application "Orange et moi" ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés