Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso imossible

Bonjour,

 

J'ai eu un numéro temporaire le temps de la portabilité qui me permettait de m'identifier sur le site d'Orange et de suivre ma conso (le mot de passe m'était envoyé à chaque fois par SMS)

J'ai été porté hier et depuis impossible de se connecter avec mon numéro ou avec le numéro temporaire et donc plus de suivi conso.

Comment faire ?

7 réponses7

Bonjour

 

L'application Orange et Moi vous permettra de suivre votre conso

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Oui mais je voudrais avoir plus de détail et vérifier ma conso parce que je vois du hors forfait ce qui est impossible.

 

Hello

 

Pour ma part, portabilité effectué le 20 Octobre.

 

Avec le numéro temporaire il me restait 40 minutes de communication

Le 21 Octobre, il me reste 6 minutes de communication.

 

Bizarre vous avez dit bizarre !!!!!

 

@JEG

 

Je vous propose de regarder ce qu'il en est, merci de m'envoyer vos coordonnées via mp.

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

C fait

idem pour moi. impossible de m'identifier sur le site d'Orange, ni avec le numéro temporaire ni avec mon numéro de portabilité.. je ne reçois aucun message sms.

De plus, lorsque que je vais sur l'application "orange et moi" il me reste 30 minutes de consommation alors que ma portabilité s'est établit aujourdh'ui et que je n'ai pas appellé. :smileyindifferent:

 

Bonjour Rhum-Epress,

 

Pour l'accès au site, vu que votre portabilité était du jour c'est normal. Ca doit fonctionner maintenant.

 

Concernant le suivi conso c'est également normal puisque que vous avez un prorata d'une dizaine de jours entre la date d'activation et la date de mise à zéro de votre forfait pour la 1ere facture.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés