Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Facture entreprise

Bonjour,

 

j'ai demandé l'inscription à l'offre 5h, je suppose que les factures sont conformes (HT et TVA)?

 

Conernant l'ouverture de compte, l'entreprise ne possède pas de carnet de chèque. Copie CB? Chèque annulé personnel ?

 

Merci pour vos réponses

5 réponses5

Une petite recherche aurait permis de répondre très vite à ta question : l'offre Sosh est réservée aux particuliers.

OK, mais vous établissez bien des factures? 

 

Cordialement

Oui tu auras une facture en ligne ( tu auras aussi la possibilité de la demander sur papier )

 

Mais quid de HT et TVA, franchement je ne sais pas

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour dash,

 

Effectivement les factures intègrent les montants HT et TTC mais comme cela a été précisé, il est impossible de souscrire au nom d'une société. Seuls les abonnements en nom propre sont possibles.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

ayant le même problème, j'envisage de m'adresser a SFR avec ses forfaits RED qui sont maintenant tout à fait compétitifs avec ceux de SOSH (il me semble) et qui de plus d'après ce qui m'a été indiqué peuvent être souscrit par une entreprise .... à mois que SOSH fasse un 'tit effort d'ouverture ?

 

Salutations.

 

Gérera

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés