Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Paiment de facture

Bon alors je présente un peu mon cas ...

J'ai renvoyer le contrat et toutes les pièces justificatives à Orange à l'adresse indiquée en demandant un prélèvement automatique. Mais là je me retrouve à ne plus pouvoir ni envoyer, ni recevoir d'appel ou de sms ... J'ai pas accès à la facture en ligne sur mon compte orange et j'ai toujours pas de facture papier donc je doute un peu du fait que le problème vienne d'un non paiment de facture ... mais c'est toujours possible.

 

Je suis sensée faire quoi dans ces conditions ?

2 réponses2

Bonjour Endavalin,

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées en MP (nom, prénom et n° de tel) afin que je regarde ce qu'il en est.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

C'est fait. Par contre, la chose étrange, c'est que mon conjoint a exactement le même problème que moi alors qu'il est sur un forfait origami depuis l'an dernier et en prélèvement automatique ...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés