Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Suivi de commande

Bonjour, Ma commande Y201260324 a été effectuée, je n'arrive pas à faire le suivi avec mon n° de commande et mon nom. Pouvez-vous m'indiquer si elle a été livrée au point relais svp ? Merci.

Clophie par Sosheur
  • 2036 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! facture du 7 décembre 2011

Bonjour, à quoi correspond "un usage multimédia autre  40 Ko". est il possible de savoir quelle manipulation a été faite, pour être hors forfait afin de ne plus recommencer. Merci et bonne soirée. ***********forfait 2h 500Mo   [EDIT : J 'ai supprimé ...

Résolu! Ouverture de ligne et portabilité

Bonjour, j'ai effectué une commande ce jour et fait une demande de portabilité (RIO), pour le 28/10/2010. Je souhaite savoir quand je devrais activer ma ligne pour ne pas subir une double facturation, je ne souhaite pas de numéro provisoire. Je n'ai ...

Evo par Sosheur
  • 3483 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes