Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Mode(s) de paiement ?

@sosh

Bonjour,

Je souhaitai savoir si l'on peut payer son forfait autrement que par prélèvement automatique ? Par exemple, par carte bleue via l'espace client comme pour un client Orange ? Et si oui, est-il possible de choisir son mode de paiement au moment de son inscription ?

Merci par avance


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Effectivement si vous optez pour le règlement par T.I.P une facture papier vous sera automatiquement adressée chaque mois .

Libre à vous de nous retourner le T.I.P ou de régler par cb sur l’espace client.

 

F@tima.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour, le prélévement automatique n'est pas obligatoire en france, je pense que tu pourra payer ton forfait par TIP, et sinon avec solution en appeleant un numéro ou via sur internet il y aura la possiblité de payer sa facture par CB

Le prélèvement automatique n'est peut-être pas obligatoire mais chez certains opérateurs de téléphonie mobile ou fournisseurs d'accès internet, lorsqu'un autre mode de paiement est choisi, il y a très souvent une "caution" à payer ou une augmentation du forfait de 2 à 5€ par mois. C'est le cas chez Virgin ou bien encore Free.

 

Orange permet en effet de payer par TIP lorsque la facture est sous la forme papier ainsi que par internet avec une e-CB ou bien encore par téléphone mais seulement par CB.

 

Dans la mesure où Sosh est une offre diffusée par internet, je ne pense pas qu'il y aura une facture papier et le TIP comme moyen de paiement. Par contre, j'espère que l'on pourra régler via le site internet.

 

Orange a parfois la main un peu légère pour nous prélever certaines sommes. Je pense à l'épisode de la hausse de la TVA et les frais de résiliation facturés ou bien encore à l'iphone4 proposé à certains à 9€ en renouvellement et facturés tout de même quelques centaines d'euros (problème informatique ...).

 

Merci d'avance à un webconseiller pour sa réponse sur ce point.

rappel toi que l'augmentation de la tva il n'y en a pas eu pour les offres mobiles

Certains d'entre nous ont envoyés des demandes de résiliation avec ou sans portabilité sortante entre le 1er et le 07 février dernier au motif de l'augmentation de la TVA et bien qu'Orange est communiqué sur le fait qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation pour les demandes envoyées jusquà cette date, ils ont été facturés de ces frais.

 

Par contre, par expérience, je peux également dire qu'Orange reconnait facilement une erreur à ce niveau et rembourse plus facilement ses clients. Rien à voir avec SFR ou Free pour ne pas les citer ...  

+1 :Heureux:

F@tima, Karim, le staff ?

 

Personne pour donner une réponse assez simple sur la possibilité de payer son forfait Sosh autrement que par prélèvement automatique ?

 

Une réponse officielle avant la fin de la journée ?

Bonjour Chalulu,

 

Les différents moyens de règlements listés ci-dessous sont proposés:

 

  • le prélevement automatique,
  • le T.I.P (Titre Interbancaire de Paiement),
  • le chèque.

Le prélèvement automatique sera mis en place automatiquement lors de la validation du contrat et sur simple demande (en ligne) vous pourrez demander la modification du mode de réglement.

 

F@tima.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci F@tima pour votre réponse,

 

Donc pas de paiement possible par CB via l'espace client (Orange) ?

 

Et si l'on souhaite un TIP, y aura-til avec une facture papier ?

 

Une dernière question : pour les clients Orange qui migreront vers Sosh et qui sont déjà en TIP, le mode de paiement sera-il modifié lors de la migration ?

je trouverez sa un peu nunuche de ne pas pouvoir payer par CB c factures

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés