Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai été porté hier normalement mais je n'arrive pas à me connecter à l'espace suivi de conso.
L'écran de login me demande mon numéro de portable et me dit que je vais recevoir un sms mais je ne recois rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
J'ai l'appli Orange+ seulement qui me renvoie au 555 ou au 740.
Je télécharge Orange et moi pour voir.
Merci.
Ok
Tiens nous au courant, cela pourra servir pour d'autres membres
Problème résolu
Merci
Et n'oublie pas de valider le message qui t'a donné la réponse. Cela pourra servir à d'autres
ca s'est surtout résolu tout seul (enfin j'ai chatté avec un webconseiller ce matin et pouf c'est résolu ;))
Je pense qu'il fallait juste attendre la Mise à jour
Ok
Et surtout j'ai confondu avec la personne qui avait posté un message avant toi :smileyvery-happy:
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !