Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Rétractation d'une commande

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à un forfait Sosh à 19,99€/mois, internet ne marchant pas sur mon téléphone, je souhaiterai rétracter ma commande reçu le 26/07/2014. 

MON NUMERO : 06********

N° CLIENT : 009*******

REF COMMANDE : Y2049*****

 

Je souhaite vous renvoyer la carte sim, pouvez vous m'indiquer une adresse ? 

 

Bien cordialement,

 

****** *****

 

 

 

 

[Edit : Suppression des données confidentielles. Equipe modération]

5 réponses5

Bonjour  ,vous devez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

pour la retractation.Peut être qu'il faut juste paramétrer votre mobile ,c'est quel modèle?

C'est un iPhone 4, mais j'ai eu deux fois vos techniciens au téléphone et il n'y a que sur mon téléphone que internet ne marche pas ( alors qu'il marche avec ma carte sim d'un autre opérateur ) . 

Bonjour ;

Pour vous rétracter ,il suffit de contacter le service clients sosh par echat pour faire le nécessaire .

PS:Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours sous réserve de non utilisation de votre nouvelle offre pendant cette période.

 

 

Je vous conseille de ne pas communiquer vos coordonnées sur le Forum et surtout ce qui concerne le numéro de compte client.Vaut mieux contacter un web conseiller par message privé.

Bonne soirée

avez vous essayez de réinitialiser les apn en faisant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés