Pas de messagerie vocale

verolarronde
Sosheur junior
Bonjour.
Comme de nombreux contributeurs, je viens de changer pour un forfait à 19€90 depuis plus de 10jours , mais ma messagerie n'est toujours pas activée . Toujours le même message (votre messagerie sera activée sous 48h)
Merci pour votre aide
5 réponses5

Davicpte
Mini helpsosheur
Il faut contacter sosh c'est un problème récurent.
Et comme @ziv la clairement expliqué dans sa superbe VFAQ
" Comment contacter un webconseiller Sosh ? c'est via le chat http://contact.sosh.fr/ c'est la voie à privilégier pour toutes les demandes de support client. Attention, pas de support client Sosh après 20h et dimanche et jours fériés. Sinon, il y a le forum Sosh Conseil mais ça peut être plus long. Eviter "Sosh ideas" et la section "Trucs et astuces", aucun webconseiller n'y répond !""
Cdt

Merci pour votre réponse, je vais essayer . Pas facile quand même

Davicpte
Mini helpsosheur
Vous pouvez aussi appeler le service client au 776 (attention appel hors forfait).
Cdt

Je viens de joindre le e -chat
Merci pour votre aide.

Davicpte
Mini helpsosheur
De rien
Cdt