Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de messagerie vocale

Bonjour.
Comme de nombreux contributeurs, je viens de changer pour un forfait à 19€90 depuis plus de 10jours , mais ma messagerie n'est toujours pas activée . Toujours le même message (votre messagerie sera activée sous 48h)
Merci pour votre aide
5 réponses5
Il faut contacter sosh c'est un problème récurent.
Et comme @ziv la clairement expliqué dans sa superbe VFAQ
" Comment contacter un webconseiller Sosh ? c'est via le chat http://contact.sosh.fr/ c'est la voie à privilégier pour toutes les demandes de support client. Attention, pas de support client Sosh après 20h et dimanche et jours fériés. Sinon, il y a le forum Sosh Conseil mais ça peut être plus long. Eviter "Sosh ideas" et la section "Trucs et astuces", aucun webconseiller n'y répond !""
Cdt
Merci pour votre réponse, je vais essayer . Pas facile quand même
Vous pouvez aussi appeler le service client au 776 (attention appel hors forfait).
Cdt
Je viens de joindre le e -chat
Merci pour votre aide.
De rien
Cdt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés