Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Fâché - Mauvaise réception 4G/H+

Bonjour à tous,

Je poste dans le forum pour marquer mon mécontentement et afin qu'une trace écrite reste.

 

Je possède un Nexus 5 et je suis cencé être dans une zone couverte par la 4G.

 

Depuis plus d'un mois maintenant j'ai une très mauvaise réception à mon domicile et aux alentours. En effet, chez moi c'est tout juste si j'arrive à recevoir le réseau Edge et en dehors je reçois difficilement en H. En revanche, dès que je me déplace dans d'autres villes, je capte parfaitement la 4G.

J'ai donc contacté à plusieures reprises le service client Sosh via l'eChat afin de trouver une solution. A chaque fois j'ai la même réponse : "Il y a un dysfonctionnement dans votre zone, nos techniciens travaillent pour résoudre le problème. Tout devrait rentrer dans l'orde le XX/XX à XXhXXm. M. B*******, afin d’assurer votre totale satisfaction, je vous informe que vous pouvez bénéficier d'un geste commercial.  
Toutefois, je vous invite à patienter le temps de résoudre votre dysfonctionnement pour avoir une visibilité sur la durée de la panne et vous dédommager en conséquence."

 

Sauf que ça fait 3 semaines que je les ai contacté et on m'a ressorti le même discours hier. Que dois-je faire ? Quitter Sosh ?

Merci pour les réponses et éclaircissements que vous pourrez m'apporter.

1 réponse1

Bonjour

Pour ma part, j'ai un souci d'accroche réseau avec la 4G connectée. Je reçois très bien la 4G mais alors je n'ai plus qu'une barre d'accroche réseau voir aucune même en plein Lyon. Du coup j'ai déconnecté la 4G pour avoir 3 voir 4 barres. Heureusement avec mon forfait à 19,90 la 4G est offerte jusqu'à la fin de l'année mais je ne prendrai pas de forfait 4G par la suite tant que ce souci perdurera. J'ai un Nokia lumia 930 et j'ai aussi fait remonter l'information chez Nokia et Windows mobile mais évidemment ils me disent de voir avec mon opérateur . 

( je n'ai pas jugé utile de créer un nouveau poste: je suis faché aussi !! )

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés