Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Données à l'étranger

Bonjour je pars au Portugal pour mes vacances et mon crédit data est plein avec 15j. J'aimerais avoir plus de renseignements sur les 15j en question...
Est ce 15j d'affilés?
Si non est ce que je peux gagner des jours si je désactive mon itinérance de données car je pars plus de 15j?

Solutions approuvées

Bonjour oui c'est 15 jours en tout ou le nombre de giga inclus ,donc vous pouvez désactiver pour conserver la data incluse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour oui c'est 15 jours en tout ou le nombre de giga inclus ,donc vous pouvez désactiver pour conserver la data incluse.

Merci pour votre réponse ultra rapide, je vais donc pouvoir utiliser mon GPS en Espagne .

Pour le GPS s'il ne fonctionne que  sur la puce GPS du téléphone il est alors autonome et ne pompe pas de data.

Bonjour BrunoRadio,


Je vous propose mon aide.


Les 5Go sont valables uniquement en Europe et DOM.


Vous trouverez plus d'informations ici.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés