annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur: Nom de l'ancien propriétaire sur la commande

vpm78
Sosheur occasionnel

Je viens de passer une commade pour la boite internet par téléphone. Echange qui a duré presque 30 min car je n'entendais rien, la personne me mettait tout le temps en attente sans raison, on a du recommencer 2 fois l'inscription suite un pb technique... bref, mauvaise expérience.

 

J'ai également demandé des infos car je suis ancienne cliente orange (j'ai du résilier en juillet suite à mon déménagement et au fait que je sois "sans domicile" 2 mois 1/2 le temps d'avoir les clés de ma maison. Je voulais donc savoir si dans ce cas je pouvais être remboursée par Sosh dans le cadre des frais de résiliation d'un ancien opérateur. La personne n'a pas su me répondre et voulait simplement faire la commande... 

 

Suite à ma commande, je reçois donc la confirmation et je m'aperçois que la titulaire est l'actuelle propriétaire... Nous achetons une maison et nous emménageons à la fin du mois. Je voulais donc anticiper car j'ai besoin d'un accès internet pour le travail dès mon installation. Il faut donc rapidement que je modifie cela.

J'ai tout essayé pour contacter le service client (echat qui se ferme tout le temps, Facebook, etc...) et je n'arrive à avoir personne !! Si ça continue je vais aller voir ailleurs...

 

0 réponse0