annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter quelqu’un au secours !

jpisam
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je cherche désespérement depuis ce matin à résoudre deux problèmes terribles et suis à deux doigts de m'arracher les cheveux, les jetter par terre, cracher dessus et les piétiner en maudissant leur famille sur cent générations.

 

Depuis 3 jours, mon internet (orange livebox) subit des déconnexions intempestives hyper chiantes, que ca soit sur internet ou il faut attendre trois plombes que ca veuilles bien se reconnecter, ou au téléphone où ca coupe au milieu d'une phrase sans prévenir. La box fait le petit clic caracteristique du "je-tem******-et-je-vais-clignotter-pendant-5-minutes-pendant-que-tu-me-regarde" et tout rentre dans l'ordre pour une ou deux heures.

 

J'ai fait un diagnostique sur le site de sosh (pourquoi sosh, qui sont ces gens ?) car le site d'orange me refuse l'accès (je suis client france telecom depuis 1997 on avait la raie verte canard-wc pour l'ADSL 512k) bref sosh me propose d'envoyer un technicien pour SOIXANTE NEUF EUROS afin de faire un diagnostique sur L'INSTALATION ELECTRIQUE de mon domicile (et pourquoi pas la chaudière, les fenêtres et le traitement de charpente pendant qu'on y est, on dirait une mauvaise blague de téléprospecteur marocain). Il y a clairement un problème sur la ligne depuis la grosse pluie d'il y a trois jours, débit de ****** + déconnexions fréquentes, on me la fait pas, c'est pas le grille pain qui déconne, c'est la ligne.

 

Deplus, je me suis rendu compte que je paye une opttion qui me permet de téléphonner au canada gratuitement, bon ca ca va je l'ai supprimée, et un autre option de box TV à 5 euros par mois, sachant que la box est dans un carton et que je n'ai de toute façon pas de télé. 

 

Or, celle là je ne peux pas la virer, le site me renvoi systématiquement sur la page d'accueil quand j'essaye de résilier l'offre.

 

Impossible aussi de contacter un conseiller par le chat, même souci, page d'accueil direct.

 

J'ai testé 4 navigateurs, avec ou sans adblocks, même sous linux ça chie.

 

J'ai rusé pour parler à quelqu'un de chez sosh qui m'a royalement raccroché au nez.

 

Comment faire ? Je suis serieusement à deux doigts de changer de FAI, ça fait plus de 20 ans que je suis chez orange mais là, clairement, je suis super déçu.

 

 

0 réponse0