Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

SMS facturés en Suisse malgré le forfait à 19.90 avec SMS illimités Europe

Bonjour,

Je possède un forfait SOSH à 19,90 euros comprenant SMS ILLIMITES EUROPE et une option Orange à 8 euros 1h d'appels et 50 sms EUROPE ET MONDE depuis août 2012.

Je me trouve actuellement en suisse et je n'ai pas eu de problème jusque là.

Ce matin j'ai reçu un SMS me disant que tout mes sms EUROPE ET MONDE avaient été utilisés alors que je les utilise SEULEMENT lorsque je suis en France pour envoyer des sms vers la Suisse, et je ne suis pas rentré en france depuis 3 semaines.

De plus sur mon suivi conso (qui entre parenthèse n'ai jamais mis à jour car tout mes sms europe et monde étaient disponible car ils avaient été relevés le 02 juin 2013) je me suis apperçu que j'avais 2 sms de hors forfait DE LA SUISSE VERS LA FRANCE !!! alors que je suis censée avoir illimité !!!!!!!!!!!

Enfin c'est le forfait pour lequel j'ai payé.

Je vous prierai de m'expliquer la raison de ce changement subit et de bien vouloir me rendre mes sms Europe et monde qui n'aurait pas dûs être consommé ainsi que le forfait pour lequel j'ai signé comprenant les sms illimités en suisse.

 

En cas de changement de relation en ce qui concerne la suisse, je vous prierais de bien vouloir au moins en informer les consommateurs ET au mieux de NE PAS changer les anciens forfaits.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

Laura.

 

9 réponses9

Je reposte ce message que j'ai posté dans mon forfait mes options.

 

Bonjour,

Je possède un forfait SOSH à 19,90 euros comprenant SMS ILLIMITES EUROPE et une option Orange à 8 euros 1h d'appels et 50 sms EUROPE ET MONDE depuis août 2012.

Je me trouve actuellement en suisse et je n'ai pas eu de problème jusque là.

Ce matin j'ai reçu un SMS me disant que tout mes sms EUROPE ET MONDE avaient été utilisés alors que je les utilise SEULEMENT lorsque je suis en France pour envoyer des sms vers la Suisse, et je ne suis pas rentré en france depuis 3 semaines.

De plus sur mon suivi conso (qui entre parenthèse n'ai jamais mis à jour car tout mes sms europe et monde étaient disponible car ils avaient été relevés le 02 juin 2013) je me suis apperçu que j'avais 2 sms de hors forfait DE LA SUISSE VERS LA FRANCE !!! alors que je suis censée avoir illimité !!!!!!!!!!!

Enfin c'est le forfait pour lequel j'ai payé.

Je vous prierai de m'expliquer la raison de ce changement subit et de bien vouloir me rendre mes sms Europe et monde qui n'aurait pas dûs être consommé ainsi que le forfait pour lequel j'ai signé comprenant les sms illimités en suisse.

 

En cas de changement de relation en ce qui concerne la suisse, je vous prierais de bien vouloir au moins en informer les consommateurs ET au mieux de NE PAS changer les anciens forfaits.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

Laura.

Bonjour,

 

La même chose pour moi depuis hier, les sms envoyés depuis la Suisse sont passés en "hors forfait". Alors qu'ils ont toujours été compris dans mon forfait jusqu'à maintenant.

Par contre pas reçu de sms de la part de sosh pour me prévenir de quelque chose !!!

 

J'attends la réponse de Sosh à votre message ....

 

Cordialement

 

 

Pas la peine de monter sur vos grands chevaux, une simple erreur de facturation ça arrive,

vous pouvez contacter le tchat Sosh pour vos problèmes de forfait, mobile ou internet depuis la page d'accueil, en cliquant sur l'image ci-dessous, puis en remplissant le petit formulaire. Le tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). Vous pouvez aussi appeler le 776 (facturé en hors forfait). :ClinDoeil:

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

J'ai essayé le chat et normalement mon problème devrait être réglé même si on ne m'a pas vraiment renseigné. Essayez également.

Et une simple erreurs de facturation arrive en effet cependant quand celà arrive sur la totalité du réseaux, il faut avouer que ce n'est pas un simple erreur, mais un assez gros problème qui pourrait vous faire perdre une quantité non négligeable de clients :ClinDoeil:

Merci tout de même de votre réponse !

 

 

Bonjour,

 

Pareil pour moi sauf que j'étais en France...

Le 13 mai, j'étais effectivement à l'étranger (Londres) et aucun sms facturé hors forfait car j'ai également l'option sms illimités depuis l'Europe. J'ai pris l'Eurostar ce même jour en fin de journée et je suis arrivée à Gare du Nord à 20h30 (et sur le territoire français depuis 19h30). Sur ma facture, je constate qu'à 20:12 l'envoi d'un sms à destination d'un autre numéro Sosh m'a été facturé car considéré comme hors forfait.

 

Serait-ce dû à un bug du réseau Orange ???

Bonjour,

Je propose à ceux qui n'ont pas encore contacté le tchat de m'envoyer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéros de mobile et de client) pour que je puisse consulter vos dossiers.

MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous

Bonjour,

J'ai exactement le même pb.

Depuis le mois de juin j'ai des sms entre la Suisse et la France qui me sont facturés

Est ce que vous pouvez traiter mon dossier?

Bonjour Chimist,

Cette facturation à tort n'a eu lieu que du 17 au 20 juin, tout est rentré dans l'ordre depuis cette date. La régularisation est en cours pour les sommes générées.

Afin que je puisse suivre votre dossier, vous pouvez m'envoyer vos nom, prénom, numéros de mobile et de client par message privé.

MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés